"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
maudan51
https://www.zikinf.com/annonce(...)32810


je vends cette magnifique R7 de 2003 reliqué, j ai craqué sur une R9 , donc obligé de la vendre, si ça interesse quelqu un !
C est une deuxième mains, je connais l ancien proprio, je lui ai acheté sans certif ni case d origine, il se les est fait volé lors d un concert. Je l avais faites expertisé par vos soins sur ce même forum il y a quelques mois, merci .
nico TZEN
maudan51 a écrit :
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1032810


je vends cette magnifique R7 de 2003 reliqué, j ai craqué sur une R9 , donc obligé de la vendre, si ça interesse quelqu un !
C est une deuxième mains, je connais l ancien proprio, je lui ai acheté sans certif ni case d origine, il se les est fait volé lors d un concert. Je l avais faites expertisé par vos soins sur ce même forum il y a quelques mois, merci .


ton lien ne fonctionne pas
alezbreizh
nico TZEN a écrit :
Ma prochaine guitare, dont l'achat est imminent, sera une Gibson Goldtop. Ayant déjà une Les Paul Warren Haynes, je pars plutôt sur une 54 ou 56. Et en ce moment il y en a quelques unes en vente

En dehors du chevalet et des knobs, existe-t-il de réelles différences ? Notamment en fonction du son des P90.

Enfin, est-ce qu'il y a des années à éviter ? Je préfère l'ancienne couleur à la nouvelle de 2014, trop verte à mon goût

Merci, musicalement, Nicolas.


C'est clair que le son de la Haynes versus une R6 ça n'a pas grand chose à voir mais tu vas surtout être surpris par le manche.
Le ban c'est moche.
nico TZEN
dans quel sens ? Il est plus gros ou moins gros qu'une 58 ?
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
nico TZEN a écrit :
maudan51 a écrit :
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1032810


je vends cette magnifique R7 de 2003 reliqué, j ai craqué sur une R9 , donc obligé de la vendre, si ça interesse quelqu un !
C est une deuxième mains, je connais l ancien proprio, je lui ai acheté sans certif ni case d origine, il se les est fait volé lors d un concert. Je l avais faites expertisé par vos soins sur ce même forum il y a quelques mois, merci .


ton lien ne fonctionne pas


Il faut enlever le https

www.zikinf.com/annonces/dispan(...)32810
alezbreizh
nico TZEN a écrit :
dans quel sens ? Il est plus gros ou moins gros qu'une 58 ?


Plus gros
Le ban c'est moche.
nico TZEN
alezbreizh a écrit :
nico TZEN a écrit :
dans quel sens ? Il est plus gros ou moins gros qu'une 58 ?


Plus gros


pas de soucis, j'ai joué principalement durant six ans sur une télécaster Richie Kotzen, alors les gros manches
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
je pense que la taille de manche des RI varie quelque peu avec les années. Ma R7 de 93 ne me semble pas bien monstrueuse niveau manche par rapport à une 57Jr que j'ai pu avoir.

A confirmer par contre!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
crise de GAS aujourd'hui donc mise en vente de ma R8 (voir dans ma signature pour l'annonce).

y des jour comme ça on devrais pas aller au boulot.
bon j'etais sur paris pour le taf et comme un client a annulé notre RDV je me suis dit: il fait beau va faire un tour à Pigalle.

comme d'hab je passe d'abord chez lead guitar et là c'est le drame.
j'aurais pas du essayer la R8 iced tea 2013. impossible de la lâcher, du coup je suis reparti avec.




Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
benoi31
Elle est magnifique ! Le genre de gratte dont je rêve en ce moment..

La table est flammée ? Si oui, c'est discret et vraiment de bon goût, j'ai jamais aimé les flammages trop prononcés, là c'est super beau
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
benoi31 a écrit :
Elle est magnifique ! Le genre de gratte dont je rêve en ce moment..

La table est flammée ? Si oui, c'est discret et vraiment de bon goût, j'ai jamais aimé les flammages trop prononcés, là c'est super beau

merci pour elle.
oui c'est très légèrement flammé exactement ce que je cherchais.
et puis les micros custombuckers
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Mais!!!

Soorel!

T'as craqué ton slip!!!

Sérieux ca défile là chez toi en ce moment! Elle est magnifique. Elle sonne comment par rapport à l'autre R8?
maudan51
merci RRR d avoir mis le lien, comment je peux faire pour mettre des photos en direct ici merci
GOLD TOP
soorel a écrit :
crise de GAS aujourd'hui donc mise en vente de ma R8 (voir dans ma signature pour l'annonce).

y des jour comme ça on devrais pas aller au boulot.
bon j'etais sur paris pour le taf et comme un client a annulé notre RDV je me suis dit: il fait beau va faire un tour à Pigalle.

comme d'hab je passe d'abord chez lead guitar et là c'est le drame.
j'aurais pas du essayer la R8 iced tea 2013. impossible de la lâcher, du coup je suis reparti avec.






Tu dégaines vite toi

belle table ...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
nico TZEN
C'est super de se faire des p'tits plaisirs comme ça Magnifique Gibson

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...