"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
nico TZEN
C'est super de se faire des p'tits plaisirs comme ça Magnifique Gibson
mila LP Giby
nico TZEN a écrit :
C'est super de se faire des p'tits plaisirs comme ça Magnifique Gibson


Tout est relatif

Sinon très belle
Acajou addict
In long tenon we trust
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
Mais!!!

Soorel!

T'as craqué ton slip!!!

Sérieux ca défile là chez toi en ce moment! Elle est magnifique. Elle sonne comment par rapport à l'autre R8?

ouais sur ce coup là j'avoue c'est portnawak.
j'avais rien décidé et je me préparais à un futur GAS, genre une oxblood, mais rien de précis.
d'abord la vente de la 339 et on verra après.
et puis là paf. c'est la vie et puis c'est tou.

d'un point de vue son la Tobacco est très axée bas médium avec des basses bien présente.
les mules lui vont super et lui apporte de la tenu dans les graves que les micros en A2 rendaient boueux et gras. la elle encaisse bien le gain et sonne gros.
la nouvelle est plus équilibrée avec des médium un poil en avant et très chantant. elle est plus détaillée et la dynamique est énorme.
bref elle sont très complémentaire et je serais pas fâcher de les garder toutes les 2. on verra bien.

d'un point de vue lutherie la #2 à un profil de manche un poil plus fin. le poids est identique (3.9kg). 2/3 détails de finition très léger sur le binding mais elle sonne tellement bien que j'ai réussie à les oublier ( faut dire aussi que ça aurait été de la maniaquerie).
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • #21199
  • Publié par
    Cav
    le 16 Avr 2014, 20:33
Superbe, Soorel. Vraiment un bel achat.

Sacré gas quand même pour le coup
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Gibson Les Paul 1957 Custom reissue 2008
- Gibson Les Paul Junior 1958 DC cherry 2023
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
los lobotomys
maudan51 a écrit :
https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1032810


je vends cette magnifique R7 de 2003 reliqué, j ai craqué sur une R9 , donc obligé de la vendre, si ça interesse quelqu un !
C est une deuxième mains, je connais l ancien proprio, je lui ai acheté sans certif ni case d origine, il se les est fait volé lors d un concert. Je l avais faites expertisé par vos soins sur ce même forum il y a quelques mois, merci .

je pense sincerement que sans certif, ni etui ni micros d' origine (meme si ce sont des wolftone dessus) tu risques de peiner a la vendre ce prix en ce moment.de plus , qui a fait le relicage?je suppose qu' il n' est pas d' origine et qu' il n' y a pas de facture ? de plus le dos semble avoir ete refait et il manque le logo les paul sur la tete ??????
je peux me tromper mais j' ai l' habitude d' acheter ce genre de guitare et lorsqu' il n' y a pas toutes les pieces et les goodies, ca devient plus complique..meme si la guitare sonne tres bien.
los lobotomys
nico TZEN a écrit :
alezbreizh a écrit :
nico TZEN a écrit :
dans quel sens ? Il est plus gros ou moins gros qu'une 58 ?


Plus gros


pas de soucis, j'ai joué principalement durant six ans sur une télécaster Richie Kotzen, alors les gros manches

pas grandes differences entre un 54, 56, 57 et un 58
los lobotomys
maudan51 a écrit :
merci RRR d avoir mis le lien, comment je peux faire pour mettre des photos en direct ici merci

il faut que tu passes par un hebergeur d' images .tu trouveras ca sur google
los lobotomys
GOLD TOP a écrit :
soorel a écrit :
crise de GAS aujourd'hui donc mise en vente de ma R8 (voir dans ma signature pour l'annonce).

y des jour comme ça on devrais pas aller au boulot.
bon j'etais sur paris pour le taf et comme un client a annulé notre RDV je me suis dit: il fait beau va faire un tour à Pigalle.

comme d'hab je passe d'abord chez lead guitar et là c'est le drame.
j'aurais pas du essayer la R8 iced tea 2013. impossible de la lâcher, du coup je suis reparti avec.






Tu dégaines vite toi

belle table ...

tres belle bon choix
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
los lobotomys a écrit :
nico TZEN a écrit :
alezbreizh a écrit :
nico TZEN a écrit :
dans quel sens ? Il est plus gros ou moins gros qu'une 58 ?


Plus gros


pas de soucis, j'ai joué principalement durant six ans sur une télécaster Richie Kotzen, alors les gros manches

pas grandes differences entre un 54, 56, 57 et un 58

assez d'accord, en tout cas sur les 3 que je possède ainsi que sur la 58 essayée aujourd'hui le profil est vraiment très proche.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
lostever
Y avait de la CC# chez lead ?
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
une seule #11 pas chère à 4890€
par contre une #17 chez guitar legend.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
los lobotomys
soorel a écrit :
une seule #11 pas chère à 4890€
par contre une #17 chez guitar legend.

oui enfin..pas cher!!!! avec ce prix tu achetes 2 lp custom shop d' okaz au lieu d' une!!!!!..et il te reste de la marge!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
los lobotomys a écrit :
soorel a écrit :
une seule #11 pas chère à 4890€
par contre une #17 chez guitar legend.

oui enfin..pas cher!!!! avec ce prix tu achetes 2 lp custom shop d' okaz au lieu d' une!!!!!..et il te reste de la marge!

pas chère pour une CC
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
los lobotomys
mon ami opascal a achete sa cc15 neuve 5100 chez guitar legend en janvier.j' etais avec lui ce jour la.... apres tout depend effectivement de tes revenus.j' ai un copain qui a un eleve qui est capable de mettre 50000 dans une lp et 2 mois apres il peut racheter une 335 de 58..alors effectivement moins de 4900 pour une cc c' est donne!!
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
oui tout est relatif et 4900€ c'est une somme. mais habituellement les CC c'est 6500€
putain les tarifs quand t'y pense c'est pas celui d'une boite à cigares
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...