loicdulux a écrit :
Mais!!!
Soorel!
T'as craqué ton slip!!!
Sérieux ca défile là chez toi en ce moment! Elle est magnifique. Elle sonne comment par rapport à l'autre R8?
ouais sur ce coup là j'avoue c'est portnawak.
j'avais rien décidé et je me préparais à un futur GAS, genre une oxblood, mais rien de précis.
d'abord la vente de la 339 et on verra après.
et puis là paf. c'est la vie et puis c'est tou.
d'un point de vue son la Tobacco est très axée bas médium avec des basses bien présente.
les mules lui vont super et lui apporte de la tenu dans les graves que les micros en A2 rendaient boueux et gras. la elle encaisse bien le gain et sonne gros.
la nouvelle est plus équilibrée avec des médium un poil en avant et très chantant. elle est plus détaillée et la dynamique est énorme.
bref elle sont très complémentaire et je serais pas fâcher de les garder toutes les 2. on verra bien.
d'un point de vue lutherie la #2 à un profil de manche un poil plus fin. le poids est identique (3.9kg). 2/3 détails de finition très léger sur le binding mais elle sonne tellement bien que j'ai réussie à les oublier ( faut dire aussi que ça aurait été de la maniaquerie).
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.
Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.
C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.
Mes ventes: