"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
en fait ce qui nous excite c'est le contraste du GT avec le creme des capot/pg....d'ailleurs personne n'a de R7 avec des double cream?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Silverfox a écrit :




Non seulement plus vert, mais on le dirait legerement pailletté aussi non ?
Acajou addict
In long tenon we trust
nico TZEN
lamotte a écrit :
Mais bon, qu'il soit vert, jaune ou gris, un GT surtout sur une R4 ça reste magnifique !



J'adore, mais tu le sais déjà
lamotte
c'était fait exprès !
Invité
  • Invité
mila LP Giby a écrit :


Non seulement plus vert, mais on le dirait legerement pailletté aussi non ?


En inspectant de très près oui, comme tous les goldtop. Mais tout de même pas "disco Way "
lamotte
Va bientôt falloir faire un historique des différents GT utilisés par Gibson depuis 93
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
un topic dédié
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
los lobotomys
nico TZEN a écrit :
Silverfox a écrit :




perso je préfère celle de gauche, j'ai un peu de mal avec la couleur vert

tu as tres bon gout puisque c' est la mienne
BOPAPA30
lamotte a écrit :
Mais bon, qu'il soit vert, jaune ou gris, un GT surtout sur une R4 ça reste magnifique !



Superbe, mais je n'ai jamais été très fan de cette façon de monter les cordes.


.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Rastacouair
Bah tu n'as pas trop le choix sur une R4.
Vent & cuivre - Pro
los lobotomys
Rastacouair a écrit :
Bah tu n'as pas trop le choix sur une R4.

+1
BOPAPA30
oui, vu sous cet angle.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
nico TZEN
Ma prochaine guitare, dont l'achat est imminent, sera une Gibson Goldtop. Ayant déjà une Les Paul Warren Haynes, je pars plutôt sur une 54 ou 56. Et en ce moment il y en a quelques unes en vente

En dehors du chevalet et des knobs, existe-t-il de réelles différences ? Notamment en fonction du son des P90.

Enfin, est-ce qu'il y a des années à éviter ? Je préfère l'ancienne couleur à la nouvelle de 2014, trop verte à mon goût

Merci, musicalement, Nicolas.
maudan51
https://www.zikinf.com/annonce(...)32810


je vends cette magnifique R7 de 2003 reliqué, j ai craqué sur une R9 , donc obligé de la vendre, si ça interesse quelqu un !
C est une deuxième mains, je connais l ancien proprio, je lui ai acheté sans certif ni case d origine, il se les est fait volé lors d un concert. Je l avais faites expertisé par vos soins sur ce même forum il y a quelques mois, merci .

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...