"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbil60
Petite question pour ceux qui connaissent ou qui ont achetés une R9 neuve de 2013 (de base, pas de collector choice ou autres modèles signatures) aux États Unis, à quel tarif (USD) on peut toucher cette gratte?

Si le vendeur est d'accord pour déclarer moins à la douane, ça passe facile ou c'est très risqué?

Merci à vous.
Rastacouair
Au milieu de la drogue, des contrefaçons, de la fourrure, des médocs, de la contrebande, etc... Ils s'en foutent totalement des guitares.
Vent & cuivre - Pro
Lao Tseu
Donc planquer de la beuh dans la cavité électronique d'une guitare est un bon plan?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
mila LP Giby
Lao Tseu a écrit :
Donc planquer de la beuh dans la cavité électronique d'une guitare est un bon plan?


Oui ca passe
Acajou addict
In long tenon we trust
bigbil60
mila LP Giby a écrit :
Lao Tseu a écrit :
Donc planquer de la beuh dans la cavité électronique d'une guitare est un bon plan?


Oui ca passe


Ok je rajoute du Lsd, ca se rapproche plus de cette époque
Lao Tseu
Le pire c'est que vu l'inventivité sans bornes des trafiquants ça peut tout à fait déjà avoir été tenté!
Mais pour revenir au sujet du moment que tu reste raisonnable (met pas une R7 à 200 euros ) je ne pense vraiment pas qu'ils s’attardent à connaître la côte exacte d'un modèle de guitare. En revanche si je ne dis pas de connerie il me semble que les Américains risquent gros s'ils sont pris à faire ça, et du coup ils refusent très souvent de prendre ce risque même si ça a de fortes chances de passer... Si quelqu'un peut confirmer ce que je dis.
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Oui, déjà fait. Mais ils se sont fait choper

My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
bigbil60
Lao Tseu a écrit :
Le pire c'est que vu l'inventivité sans bornes des trafiquants ça peut tout à fait déjà avoir été tenté!
Mais pour revenir au sujet du moment que tu reste raisonnable (met pas une R7 à 200 euros ) je ne pense vraiment pas qu'ils s’attardent à connaître la côte exacte d'un modèle de guitare. En revanche si je ne dis pas de connerie il me semble que les Américains risquent gros s'ils sont pris à faire ça, et du coup ils refusent très souvent de prendre ce risque même si ça a de fortes chances de passer... Si quelqu'un peut confirmer ce que je dis.


Le vendeur est d'accord, je pense mettre 1500 ou 2000 Max pour une R9.
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Le vendeur est d'accord, je pense mettre 1500 ou 2000 Max pour une R9.


Comme ça si il arrive une merde à ton colis (perte, vol, casse), ton indemnisation ne se fera que sur la base de 1500-2000 et non pas sur la vraie valeur de ta R9.
C'est un risque à prendre.

Comme dit le comique : "y'en a qu'ont essayé..."
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Lao Tseu
gratzou a écrit :
Oui, déjà fait. Mais ils se sont fait choper



Curieux de savoir comment ça pourrait sonner une lutherie pareille!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
j'avais vu la strat..
ptain tu la casse a la fin et tout le public deviens completement hysterique..
Lao Tseu a écrit :

Mais pour revenir au sujet du moment que tu reste raisonnable (met pas une R7 à 200 euros ) je ne pense vraiment pas qu'ils s’attardent à connaître la côte exacte d'un modèle de guitare. En revanche si je ne dis pas de connerie il me semble que les Américains risquent gros s'ils sont pris à faire ça, et du coup ils refusent très souvent de prendre ce risque même si ça a de fortes chances de passer... Si quelqu'un peut confirmer ce que je dis.


deja fait a 200 boules .. declarée used guitar.. c'est passé..
de memoire j'ai du payé 60 boules mais c'etais compri dans le prix avec le vendeur qui a payé le transporteur.

facon qui n'a jamais essayé de baiser les douanes??
mashqueen
j'avais déclaré mes tim 100usd c'est passé comme une lettre à la poste
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ouais m'enfin y'a moins de risque de broyer des micros dans un transport qu'une gratte quand-même
Bon, je t'accorde que pour la perte, c'est kif kif
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rocking Chair
TheStandard a écrit :
Lao Tseu a écrit :

Mais pour revenir au sujet du moment que tu reste raisonnable (met pas une R7 à 200 euros ) je ne pense vraiment pas qu'ils s’attardent à connaître la côte exacte d'un modèle de guitare. En revanche si je ne dis pas de connerie il me semble que les Américains risquent gros s'ils sont pris à faire ça, et du coup ils refusent très souvent de prendre ce risque même si ça a de fortes chances de passer... Si quelqu'un peut confirmer ce que je dis.


deja fait a 200 boules .. declarée used guitar.. c'est passé..
de memoire j'ai du payé 60 boules mais c'etais compri dans le prix avec le vendeur qui a payé le transporteur.

facon qui n'a jamais essayé de baiser les douanes??



en effet beaucoup de vendeur US refusent de sous déclarer, c'est meme écrit dans leur chartre..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...