"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Izzy Stradlin
A propos de la nouvelle signature Custom Shop de Billy Gibbons évoquée plus haut, dans la Newsletter de Seymour Duncan :
Gibson Custom Billy F. Gibbons Les Paul Goldtop

Gibson and Billy Gibbons have just unveiled the new Gibson Custom Billy F. Gibbons Les Paul Goldtop, featuring Seymour Duncan Pearly Gates humbuckers. 150 will be carefully hand-aged, with 50 played and hand-signed by Billy himself. A further 150 will feature Gibson's VOS (Vintage Original Spec) treatment. The pinstripe design was created by Billy himself and recreated by well-known hotrod-pinstripe artist Rick Harris and a Gibson artist that Rick has personally trained. And this guitar has an additional twist: there are individual volume controls for each pickup, a master tone control governing both, and…that's it! There's no pickup selector switch. Billy requested this so you can dial in the perfect tonal blend on the fly.
Rastacouair
Ouais j'ai vu la VOS, aucun intérêt je trouve...
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Pareil, j'aime pas la VOS. La aged encore ça va. Il semblerai que quelques unes aient le vrai pinstripe et d'autre celui montré par gibson.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
  • Invité
L'unique modèle "aged & signed" par Gibbons dispo dans l'hexagone était sûrement une commande de particulier.
Rastacouair
C'est celle que cherchait Mash...
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Vi Dans tous les cas l'unique modèle est réservée (tjrs en mag) mais je doute fort que le client revienne sur son choix...

ps: ton avatar Rasta
Elle est bien jolie celle la ma foi.
les relicages arrachés (meme plus usé) commencent a ressembler a des fender.,ca deviens de plus en plus grossier.. plus proche de l'accident ou de l'aigisage sur l'autoroute qu'une usure de 20 pige d'avant bras.
Invité
  • Invité
Citation:
1956 Les Paul Reissue Heavily Aged in Ebony with Bigsby

Neil young style ?
Yttreza
Rastacouair a écrit :
"Nouvelle" Historic :



Elle a l'air plate non ?
Invité
  • Invité
Là c'est quand même autre chose

Même le modèle relic

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...