"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :


Maintenant le seul problème qui puisse avoir c'est qu'à force de dire n'importe quoi, les gens qui lisent ne sont pas bien informés.


Je suis bien d'accord. De fait tu devrais arrêter de poster plutôt que de dire justement n'importe quoi. D'ailleurs c'est pas ce que tu t'étais engagé à faire ? Comment croire un mec qui n'a aucune parole ?


Oh mon dieu, rassure moi, tu ne vas pas me classer avec Jimi Hendrix et Slash dans la case des tocards ?



Edit rien, vu ton QI et ton absence totale de vocabulaire, autant ne pas insister.


merci
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
le staple ou le P90?

Le Staple.


Donc des avis ?[/quote]

ben en staple y a que SD et Thorn mais seul le SD est vraiment une repro.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Ouais c'est bien ce qui me semblait. Merci à toi et à califev.
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
skynet a écrit :
Mon cher rasta, il va falloir se rendre à l'évidence: tu dois cette fois arrêter d'agacer tes camarades. Merci.

Ce n'était pas le même topic, mais c'est aussi valable sur celui-ci.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
califev
Ceci dit , la 54 avec son staple , c'est vraiment une guitare qui me fait rever depuis longtemps!
Mais pour l'avoir essayée , elle a vraiment un trop gros manche pour moi.
Rastacouair
milkyway77 a écrit :
skynet a écrit :
Mon cher rasta, il va falloir se rendre à l'évidence: tu dois cette fois arrêter d'agacer tes camarades. Merci.

Ce n'était pas le même topic, mais c'est aussi valable sur celui-ci.

Et inversement.
A la base j'avais juste exprimé une opinion sur Slash et Hendrix et ça a déplu à machin, qu'y puis-je ?
Vent & cuivre - Pro
milkyway77
Laisser passer, prendre de la hauteur, ne pas relancer ni attiser, etc...
Ou alors être didactique, aidant, bref il doit y avoir moyen d'éviter la surenchère, non...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Evidemment, l'idéal serait que l'autre partie n'attise pas non plus... N'est-ce pas...?
Dans un couple, les torts ne sont jamais à 100% pour l'un!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
califev a écrit :
Ceci dit , la 54 avec son staple , c'est vraiment une guitare qui me fait rever depuis longtemps!
Mais pour l'avoir essayée , elle a vraiment un trop gros manche pour moi.

wood is good
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lifsebcbien
milkyway77 a écrit :
Laisser passer, prendre de la hauteur, ne pas relancer ni attiser, etc...
Ou alors être didactique, aidant, bref il doit y avoir moyen d'éviter la surenchère, non...?


+12


Califev, moi qui n'étais adepte que des manches fins, franchement, on s'y fait. Si celui-ci te rebute, ne tente jamais une Custom 68.
Rastacouair
NUFAN a écrit :
califev a écrit :
Ceci dit , la 54 avec son staple , c'est vraiment une guitare qui me fait rever depuis longtemps!
Mais pour l'avoir essayée , elle a vraiment un trop gros manche pour moi.

wood is good

Surtout ce qui m'impressionne le plus sur cette guitare, c'est sa jouabilité. Les frettes sont tellement plates que les démanchés sont tellement facile ! On dirait qu'il n'y a pas de frettes du tout des fois.
Vent & cuivre - Pro
califev
certes...
En meme temps , Clapton jouait sur 1 60'...
C'est vraiment une histoire de gout.
Rastacouair
milkyway77 a écrit :
Laisser passer, prendre de la hauteur, ne pas relancer ni attiser, etc...
Ou alors être didactique, aidant, bref il doit y avoir moyen d'éviter la surenchère, non...?

Ah mais je suis tout à fait d'accord sur le principe. En même temps être didactique quand ton interlocuteur ne comprend pas le français ou remplace un mot "A" par un mot "B" (exemple "talent" qui devient "tocard" ou "très" qui devient "ultra") c'est quand même compliqué tu ne trouves pas en toute objectivité ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
califev a écrit :
certes...
En meme temps , Clapton jouait sur 1 60'...
C'est vraiment une histoire de gout.

Tout à fait. Je voulais dire que les frettes à section plates compensent largement le profil du manche à mon sens.
Vent & cuivre - Pro
califev
ouh la le temps que je tape 3 lignes ca pleut de partout !

+1 pour les frettes , une bonne planif ou des frettes basses ca aide.

Pour les manches , en fait les manches sur lesquels je suis vraiment a l'aise c'est ceux de mes 2 prehisto. Ils sont medium , mais pas trop gros quand meme.
Apres , quand c'est ta guitare tu t'y fais... entre ma special de 93 au manche 60, et ma standard de 98 au manche "rounded 59" (c'est ce qu'ils disent) , on s'adapte !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...