"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Tu sais les gens, nous sommes désinformés sur tellement de choses bien plus problématiques.
Rastacouair
yoyo a écrit :


Maintenant le seul problème qui puisse avoir c'est qu'à force de dire n'importe quoi, les gens qui lisent ne sont pas bien informés.


Je suis bien d'accord. De fait tu devrais arrêter de poster plutôt que de dire justement n'importe quoi. D'ailleurs c'est pas ce que tu t'étais engagé à faire ? Comment croire un mec qui n'a aucune parole ?
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Vous êtes aussi d'accord sur le fait d'aimer la gratte et notamment les LP donc
lifsebcbien
Bon, vous arrêtez de faire les relous?
Rastacouair
Ouais c'est pas bien important.

Tant qu'à parler de micros, quelqu'un a déjà remplacé un A5 sur une Custom RI 54 ? Et si oui, par quoi ?
Vent & cuivre - Pro
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
le staple ou le P90?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :


Maintenant le seul problème qui puisse avoir c'est qu'à force de dire n'importe quoi, les gens qui lisent ne sont pas bien informés.


Je suis bien d'accord. De fait tu devrais arrêter de poster plutôt que de dire justement n'importe quoi. D'ailleurs c'est pas ce que tu t'étais engagé à faire ? Comment croire un mec qui n'a aucune parole ?


Oh mon dieu, rassure moi, tu ne vas pas me classer avec Jimi Hendrix et Slash dans la case des tocards ?

Rastacouair
NUFAN a écrit :
le staple ou le P90?

Le Staple.
Vent & cuivre - Pro
lifsebcbien
On ne relance pas la polémique stp.
califev
+1

Copernic , tu peux acheter 1 Legend stp pour nous dire et les departager ?

Blague a part , j'ai aussi une paire de Classic 57 des 90' et ca sonne effectivement tres medium bas medium , sans beaucoup d'aigus. Particulier comme son mais vachement efficace pour du rock un peu gras.
Et je vois pas tellement dans la production de micros equivalents.
J'ai des Lollar qui sont bien joufflus mais beaucoup plus ouverts , et des Sheptone Blue sky qui sont aussi plus ouverts , et surtout moins bas medium pour le neck . Donc deja tu peux oublier ces 2 la.
Peut etre 1 Tim Shaw. J'en ai 1 en neck et c'est quand meme assez sombre.
Pour tout ca je parle de micros montés sur des LP ou 1 335 (les C57).
Rastacouair
yoyo a écrit :
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :


Maintenant le seul problème qui puisse avoir c'est qu'à force de dire n'importe quoi, les gens qui lisent ne sont pas bien informés.


Je suis bien d'accord. De fait tu devrais arrêter de poster plutôt que de dire justement n'importe quoi. D'ailleurs c'est pas ce que tu t'étais engagé à faire ? Comment croire un mec qui n'a aucune parole ?


Oh mon dieu, rassure moi, tu ne vas pas me classer avec Jimi Hendrix et Slash dans la case des tocards ?



Edit rien, vu ton QI et ton absence totale de vocabulaire, autant ne pas insister.
Vent & cuivre - Pro
lifsebcbien
lifsebcbien a écrit :
On ne relance pas la polémique stp.
Invité
  • Invité
STOP please
califev
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
le staple ou le P90?

Le Staple.


De memoire je crois que Vincenz sur le "Les Paul forum" avait parlé de ce changement , pour mettre a ma connaissance le seul micro aftermarket , 1 Seymour.
Rastacouair
Oui

Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
le staple ou le P90?

Le Staple.


Donc des avis ?
Vent & cuivre - Pro
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :


Maintenant le seul problème qui puisse avoir c'est qu'à force de dire n'importe quoi, les gens qui lisent ne sont pas bien informés.


Je suis bien d'accord. De fait tu devrais arrêter de poster plutôt que de dire justement n'importe quoi. D'ailleurs c'est pas ce que tu t'étais engagé à faire ? Comment croire un mec qui n'a aucune parole ?


Oh mon dieu, rassure moi, tu ne vas pas me classer avec Jimi Hendrix et Slash dans la case des tocards ?



Edit rien, vu ton QI et ton absence totale de vocabulaire, autant ne pas insister.


merci

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...