"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
califev
ouh la le temps que je tape 3 lignes ca pleut de partout !

+1 pour les frettes , une bonne planif ou des frettes basses ca aide.

Pour les manches , en fait les manches sur lesquels je suis vraiment a l'aise c'est ceux de mes 2 prehisto. Ils sont medium , mais pas trop gros quand meme.
Apres , quand c'est ta guitare tu t'y fais... entre ma special de 93 au manche 60, et ma standard de 98 au manche "rounded 59" (c'est ce qu'ils disent) , on s'adapte !
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
milkyway77 a écrit :
Laisser passer, prendre de la hauteur, ne pas relancer ni attiser, etc...
Ou alors être didactique, aidant, bref il doit y avoir moyen d'éviter la surenchère, non...?

Ah mais je suis tout à fait d'accord sur le principe. En même temps être didactique quand ton interlocuteur ne comprend pas le français ou remplace un mot "A" par un mot "B" (exemple "talent" qui devient "tocard" ou "très" qui devient "ultra") c'est quand même compliqué tu ne trouves pas en toute objectivité ?




Mon post initial sur la discussion "Hendrix vs sebastien"

était:

"Je suis pas certain que les discussions sur vos gouts musicaux, soit specialement intéressant pour le topic. Surtout que bon ca dénote parfoit d' un certain manque de maturité , franchement vous devriez garder ca pour un topic blabla ou du mp."


Pour aujourd'hui

Juste un conseil sur le Wolftone legend.


Il faudrait voir à ne pas abuser. Certains propos et certaines attitudes sont vraiment désagréables et gonflantes pour ne pas dire plus.

On ne peut plus rien dire sous peine de se faire pourrir .

Sur un forum, c'est très facile d'avoir l'insulte et la provocation directe, c'est pour cela qu'il faut se contenir, pour autant on ne va pas être esclave du bon vouloir de celui qui ne sait pas se tenir.
Rastacouair
yoyo a écrit :

On ne peut plus rien dire sous peine de se faire pourrir


Au lieu de faire ton caliméro, assume tes propos déjà pour commencer...

Rastacouair a écrit :

Le talent n'est pas forcément nécessaire, regarde Hendrix ou Slash


yoyo a écrit :

Oh mon dieu, rassure moi, tu ne vas pas me classer avec Jimi Hendrix et Slash dans la case des tocards ?


Donc c'est bien ce que je te dis, tu ne sais pas lire... Donc effectivement dans ce cas, et considérant tes lacunes en compréhension de la langue française, le mieux à faire c'est de ne pas m'adresser la parole et de ne faire aucune référence à moi. Je t'en remercie par avance.
Vent & cuivre - Pro
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :

On ne peut plus rien dire sous peine de se faire pourrir


Au lieu de faire ton caliméro, assume tes propos déjà pour commencer...

Rastacouair a écrit :

Le talent n'est pas forcément nécessaire, regarde Hendrix ou Slash


yoyo a écrit :

Oh mon dieu, rassure moi, tu ne vas pas me classer avec Jimi Hendrix et Slash dans la case des tocards ?


Donc c'est bien ce que je te dis, tu ne sais pas lire... Donc effectivement dans ce cas, le mieux à faire c'est de ne pas m'adresser la parole et de ne faire aucune référence à moi. Je t'en remercie par avance.


Rasta, j'ai d'autre centre d'intérêt que de chercher systématiquement le conflit sur un forum de musiciens, que j'apprécie beaucoup.

Le problème est qu'avec ton attitude agressive systématique, on ne peut plus rien dire sur certains topics sans que cela parte en vrille, et je ne pense pas être le seul concerné.

Pour ce matin, un simple conseil sur une paire de micro que je connais bien pour en posséder.

Tu ne pourrais pas te contenir un peu et rester sympa et courtois ? ca serait bien pour tout le monde.
Rastacouair
Ma réponse :

lifsebcbien a écrit :
STOP SVP
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
La lucy, je l'ai vu mais y'a pas a chier je la trouve dégueulasse, quit à faire un investissement j'aimerai que ce soit dans une pelle qui me plaise

Sur les B4 il me semblait qu'ils avaient pas recréé le fretless wonder si ? ou alors ils ont mis des frets jouables qui s'en rapprochent ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Sur les B4 il me semblait qu'ils avaient pas recréé le fretless wonder si ? ou alors ils ont mis des frets jouables qui s'en rapprochent ?

Ah si ils l'ont recréé. Et les frettes sont tout à fait jouables je te rassure.
Vent & cuivre - Pro
cesdejong
mashqueen a écrit :
La lucy, je l'ai vu mais y'a pas a chier je la trouve dégueulasse, quit à faire un investissement j'aimerai que ce soit dans une pelle qui me plaise


Oh si en plus tu fais le difficile... t'auras qu'à lui mettre un sac sur la tête/le corps.
mashqueen
Disons que la pinstripe me plaisait, c'est ce qui m'a donné l'idée à la base, comme je disais plus haut autant joindre l'utile à l'agréable

Je resterais connecté au cas ou gibson ressorte une serie limité de ce type
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
  • Invité
mashqueen a écrit :
Disons que la pinstripe me plaisait, c'est ce qui m'a donné l'idée à la base, comme je disais plus haut autant joindre l'utile à l'agréable

Je resterais connecté au cas ou gibson ressorte une serie limité de ce type



comme quoi les goûts, je trouve splendide la lucy, par contre la gold-top pinstripe ben je trouve ça triste alors que la r7 est ma LP préférée.
acdc2051
le guitariste de scorpions a acheté une des burst du BOTB..

la 9-0890

http://www.lespaulforum.com/fo(...)87023

y'en a qui ont de la chance
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
Elle a l'air plus neuve que de nombreuses CC! Il devrait l'envoyer chez Murphy...
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Burstout! I really had a burstout!

http://shop.guitarpoint.de/de/(...)urst-



putain du coup c'est le père Mashqueen qui va tirer la gueule
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
califev a écrit :
ouh la le temps que je tape 3 lignes ca pleut de partout !

+1 pour les frettes , une bonne planif ou des frettes basses ca aide.

Pour les manches , en fait les manches sur lesquels je suis vraiment a l'aise c'est ceux de mes 2 prehisto. Ils sont medium , mais pas trop gros quand meme.
Apres , quand c'est ta guitare tu t'y fais... entre ma special de 93 au manche 60, et ma standard de 98 au manche "rounded 59" (c'est ce qu'ils disent) , on s'adapte !



perso pour avoir eu une pelleté de manche differents dans la meme journée
mon preferé reste le 60. sur deux pelle sur lot cetait pour moi le plus agreable et naturel.
d'ailleur je me suis dit c'est bien ce manche mon préféré.

le 59 un tout petit peu plus gros dans la pogne mais j'arrive tres tres vite a l'oublier surtout si la jouabilité est bonne.

le 58' 57' ca commence a me gener. pas les meilleurs sensations pour moi. Bon apres j'essaye de pas faire une fixette.

apres chaqu'un a ses sensations et son apprentissage. le mec qui passe d'un 57 a un 60 il va se sentir roulé.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...