"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
copernic304
Rastacouair a écrit :
Bof, j'ai eu un Wolfetone Legend, c'était pas du tout dark au contraire. Très brillant.


J'ai l'impression que c'est un peu le lot des micros en A2 de toute facon ?
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bobiné light surement...essaye un Marshallhead en A2 peut-être....sinon SP Custom, il te fera ce que tu veux mais faudra surement patienter plus...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
nan mais ta R8 elle est bizarre


Comment bizarre !
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bizarrement terrible!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
copernic304 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bof, j'ai eu un Wolfetone Legend, c'était pas du tout dark au contraire. Très brillant.


J'ai l'impression que c'est un peu le lot des micros en A2 de toute facon ?


Bah oui... C'est vraiment pas le genre de micro à monter pour un son "dark" mais bon...
Vent & cuivre - Pro
lifsebcbien
Y'a des exceptions quand même non? Le C57 n'est pas le PU le plus bright que j'ai eu, c'est même l'inverse.
Rastacouair
lifsebcbien a écrit :
Y'a des exceptions quand même non? Le C57 n'est pas le PU le plus bright que j'ai eu, c'est même l'inverse.


Au sujet des Legends... "Bright yet sweet highs"... Après comme ce sont des PAF par nature très transparents, ça varie évidemment selon les guitares, mais dire que ces micros sont dark, je ne suis pas d'accord avec yoyo.
Vent & cuivre - Pro
copernic304
lifsebcbien a écrit :
Y'a des exceptions quand même non? Le C57 n'est pas le PU le plus bright que j'ai eu, c'est même l'inverse.


Exact, d'ailleurs dans ce registre j'adore mes C57 des 90s les pelles que j'ai de cette période (B7 + SG61). Beaucoup moins les C57 récents.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
lifsebcbien a écrit :
Y'a des exceptions quand même non? Le C57 n'est pas le PU le plus bright que j'ai eu, c'est même l'inverse.


Au sujet des Legends... "Bright yet sweet highs"... Après comme ce sont des PAF par nature très transparents, ça varie évidemment selon les guitares, mais dire que ces micros sont dark, je ne suis pas d'accord avec yoyo.


Je n'ai pas dit qu'ils étaient particulièrement dark j'ai dit qu'ils adoucissaient joliment les aigus tout en restant precis dans les basses qui sont légèrement gonflées. Pour quelqu'un qui cherche à atténuer le carractère trop bright / agressif, c'est parfait.

Mais dire que ces micros sont ultra bright c'est n'importe quoi.

la question était :" Je cherche un PAF un peu rond, un peu dark. Pas vraiment des basses en avant, mais plutot des aigus en retrait"

Les LEGEND correspondent bien.
Rastacouair
yoyo a écrit :


Mais dire que ces micros sont ultra bright c'est n'importe quoi.


C'est toi qui raconte n'importe quoi, j'ai jamais dit que ces micros étaient ultra bright... Tu dois confondre avec du dentifrice, je sais pas ?
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
yoyo a écrit :

la question était :" Je cherche un PAF un peu rond, un peu dark. Pas vraiment des basses en avant, mais plutot des aigus en retrait"

Les LEGEND correspondent bien.


Pas du tout d'accord.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :

la question était :" Je cherche un PAF un peu rond, un peu dark. Pas vraiment des basses en avant, mais plutot des aigus en retrait"

Les LEGEND correspondent bien.


Pas du tout d'accord.



Si je peux me permettre, vous êtes clairement d'accord sur le fait de ne jamais l'être.
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :


Mais dire que ces micros sont ultra bright c'est n'importe quoi.


C'est toi qui raconte n'importe quoi, j'ai jamais dit que ces micros étaient ultra bright... Tu dois confondre avec du dentifrice, je sais pas ?




Tu as bien dit TRES brillant, non ?.?. je te cite " Bof, j'ai eu un Wolfetone Legend, c'était pas du tout dark au contraire. Très brillant."

Merci de pas jouer sur les mots.


Quand au fait que tu ne sois pas d'accord , cela ne me pose pas de problème, vu tes autres affirmations je peux même te dire qu'on est d'accord sur rien.


[/u]
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :

la question était :" Je cherche un PAF un peu rond, un peu dark. Pas vraiment des basses en avant, mais plutot des aigus en retrait"

Les LEGEND correspondent bien.


Pas du tout d'accord.



Si je peux me permettre, vous êtes clairement d'accord sur le fait de ne jamais l'être.


Absolument, on n'a rien en commun ni sur le fond ni sur la forme.

Maintenant le seul problème qui puisse avoir c'est qu'à force de dire n'importe quoi, les gens qui lisent ne sont pas bien informés.
Rastacouair
yoyo a écrit :
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :


Mais dire que ces micros sont ultra bright c'est n'importe quoi.


C'est toi qui raconte n'importe quoi, j'ai jamais dit que ces micros étaient ultra bright... Tu dois confondre avec du dentifrice, je sais pas ?




Tu as bien dit TRES brillant, non ?.?. je te cite " Bof, j'ai eu un Wolfetone Legend, c'était pas du tout dark au contraire. Très brillant."

Merci de pas jouer sur les mots.


Quand au fait que tu ne sois pas d'accord , cela ne me pose pas de problème, vu tes autres affirmations je peux même te dire qu'on est d'accord sur rien.


[/u]


Très / Ultra c'est pas le même niveau, c'est pas le même mot. Il ne s'agit pas de jouer sur les mots mais d'utiliser les bons mots. Encore une fois achète toi un dico que veux tu que je te dise.
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
Tu sais les gens, nous sommes désinformés sur tellement de choses bien plus problématiques.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...