"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Et bien, comparer Hendrix et P. Sebastien, ca me rappelle un pote qui préférait Richard Clayderman a Mozart. Mais bon, il avait 10 ans a l'époque...

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, on peut préférer Le Petit Bonhomme en Mousse à Little Wing, on peut. C'est osé, mais nous vivons une époque de grand chambardement des valeurs. On peut aussi préférer Marc Levy à Balzac, Lagaff à Sartre, mon beau-frère à Zidane au foot (comme ma soeur), on peut...

Rasta, le dernier punk
mila LP Giby
Ce rastacouette alors !
Acajou addict
In long tenon we trust
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
copernic304 a écrit :
Je cherche un PAF un peu rond, un peu dark. Pas vraiment des basses en avant, mais plutot des aigus en retrait. Dans ce genre j'aime pas mal mes Classic 57 des 90s, mais introuvables.

Que pourriez vous me conseiller en boutique ou aftermarket ? Je lorgnais peut etre du coté des SD antiquity...


Un qui correspond bien a ta recherche : wolftone legend
Rastacouair
Gl@sh a écrit :
Rastacouair a écrit :
308NATO a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Le meilleur moyen que votre gratte prenne vraiment de la valeur, c'est de la jouer comme un dingue et que vous deveniez donc un virtuose et un guitar héro de stature internationale. Plus value de ouf a attendre

Et ça compte si on prend de la drogue et que l'on a des pensées suicidaires?...parce que moi le talent...il m'a oublié

Le talent est facultatif en l'espèce. Regarde Slash ou Hendrix...

C'est sûr que peu peuvent se comparer au grand Rasta

Ouais enfin jusque là c'est quand même toi qui fait étalage de tes diplômes musicaux...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Petersham a écrit :
Et bien, comparer Hendrix et P. Sebastien, ca me rappelle un pote qui préférait Richard Clayderman a Mozart. Mais bon, il avait 10 ans a l'époque...

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, on peut préférer Le Petit Bonhomme en Mousse à Little Wing, on peut. C'est osé, mais nous vivons une époque de grand chambardement des valeurs. On peut aussi préférer Marc Levy à Balzac, Lagaff à Sartre, mon beau-frère à Zidane au foot (comme ma soeur), on peut...

Rasta, le dernier punk


Dire que je préfère écouter Sébastien que Hendrix c'est les comparer ? T'as un problème avec le français toi.

Le mec qui fout des échelles de valeur aux musiciens et qui attend une sorte de classement c'est quand même toi.

Petersham, le premier mec à inventer les JO des guitaristes

Hendrix médaille d'or pour sa performance de Little Wing en 3'42 !
Vent & cuivre - Pro
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Tu fais étalage de tes guitares, c'est de bonne guerre
Mais bon me voilà rassuré, vu que deux des grands guitaristes n'ont aucun talent, ça en dit long sur la valeur de tes propos
Rastacouair
Gl@sh a écrit :
Tu fais étalage de tes guitares, c'est de bonne guerre

Tu es tellement prévisible c'est même pas drôle.
Y'avait pas l'option répartie dans ton école de grand musicien ?

Gl@sh a écrit :

Mais bon me voilà rassuré, vu que deux des grands guitaristes n'ont aucun talent, ça en dit long sur la valeur de tes propos

Effectivement
Vent & cuivre - Pro
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Toujours les même qui se frittent sur les topics gibson
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Et encore on aime les même guitares. Imagine si j'étais plus strat que gibson
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Gl@sh a écrit :
Et encore on aime les même guitares. Imagine si j'étais plus strat que gibson


Houla, malheureux, ne tente pas le diable
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Moi j'aime trop ma strat, et pourtant je traine ici... C'est grave?
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Petersham a écrit :
Et bien, comparer Hendrix et P. Sebastien, ca me rappelle un pote qui préférait Richard Clayderman a Mozart. Mais bon, il avait 10 ans a l'époque...

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, on peut préférer Le Petit Bonhomme en Mousse à Little Wing, on peut. C'est osé, mais nous vivons une époque de grand chambardement des valeurs. On peut aussi préférer Marc Levy à Balzac, Lagaff à Sartre, mon beau-frère à Zidane au foot (comme ma soeur), on peut...

Rasta, le dernier punk


Dire que je préfère écouter Sébastien que Hendrix c'est les comparer ? T'as un problème avec le français toi.

Le mec qui fout des échelles de valeur aux musiciens et qui attend une sorte de classement c'est quand même toi.

Petersham, le premier mec à inventer les JO des guitaristes

Hendrix médaille d'or pour sa performance de Little Wing en 3'42 !


Perso je m'en tape un peu du débat ..., écoutes la version alternative de voodoo child sur electric ladyland ... que l'on soit un adorateur d'Hendrix ou pas ... c'est

milkyway77
TheStandard a écrit :
ptain j'ai ecouté 'friday on my mind de gary moore" j'ai trop kiffé

Woah l'autre, c'est des Easybeats!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Petersham a écrit :
Et bien, comparer Hendrix et P. Sebastien, ca me rappelle un pote qui préférait Richard Clayderman a Mozart. Mais bon, il avait 10 ans a l'époque...

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, on peut préférer Le Petit Bonhomme en Mousse à Little Wing, on peut. C'est osé, mais nous vivons une époque de grand chambardement des valeurs. On peut aussi préférer Marc Levy à Balzac, Lagaff à Sartre, mon beau-frère à Zidane au foot (comme ma soeur), on peut...

Rasta, le dernier punk


Dire que je préfère écouter Sébastien que Hendrix c'est les comparer ? T'as un problème avec le français toi.

Le mec qui fout des échelles de valeur aux musiciens et qui attend une sorte de classement c'est quand même toi.

Petersham, le premier mec à inventer les JO des guitaristes

Hendrix médaille d'or pour sa performance de Little Wing en 3'42 !


Perso je m'en tape un peu du débat ..., écoutes la version alternative de voodoo child sur electric ladyland ... que l'on soit un adorateur d'Hendrix ou pas ... c'est



Le nirvana
Mais on sait tous que Rasta est trop pragmatique pour aimer le rock psychédélique!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...