Petersham a écrit :
Ce serait bien de connaitre les guitaristes que tu aimes du coup, car en écartant Hendrix, ça place tout de suite la barre assez haut...
Et pourquoi donc ? C'est quoi encore cette histoire de barre assez haute à placer ? La musique est une compétition ?
Y'aurait un degré, un niveau requis, un concours, un guide Michelin du guitariste, un classement auquel on devrait se soumettre ? Et quels en seraient les critères ?
Hendrix je trouve ça chiant à mourir, j'aime pas sa voix, j'aime pas sa sonorité de guitare, j'aime pas son phrasé... Je préfère encore écouter Patrick Sébastien que de me fader Hendrix. C'est comme ça.
Après si ça dérange la communauté g.comienne bien pensante et chantre du bon goût... C'est ainsi que veux tu que je te dise, je vais pas m'infliger une torture auditive hendrixienne juste pour faire plaisir à quelques uns.
P.S. Je te rassure, pour les guitaristes que j'aime, je ne place pas non plus de barres de niveau selon les uns et les autres, ne considérant personnellement pas la musique comme une compétition pour en revenir à ta question initiale.
Vent & cuivre - Pro