"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Fee post ? Allons allons, Slash est certainement l'un des meilleurs ambassadeurs du Custom Shop Gibson avec tous ces modèles signatures tu sais... Y'a pas plus dans le sujet que lui dans ce topic...


Bonne nuit rasta, trouve quelqu un d autre pour raconter ta vie, moi j ai pas trop le temps.

.


Rastacouair
Rastacouair a écrit :
Slash est certainement l'un des meilleurs ambassadeurs du Custom Shop Gibson avec tous ces modèles signatures


yoyo a écrit :

trouve quelqu un d autre pour raconter ta vie, moi j ai pas trop le temps.


Enorme
Vent & cuivre - Pro
Rasta t'es un gros méchant

les mecs, ils faut comprendre le personnage du rastacou'air max, si vous le titillez, juste par principe et par jeu il va defendre sa position et parfois te pisser sur les pompes pour te contrarier.

Je le chalenge parfois pour le fun, mais c'est un mec cool et sensé dans le fond.
Rastacouair
Sur ce forum y'a deux guitaristes qu'on a pas le droit de toucher :

1) Slash = ça emmerde la génération de hardeux crasseux élevés à la passion de la bimbo vulgos, à l'amour du biceps huileux et au flingue érigé comme symbole de la virilité.
2) Hendrix = ça débecte les vieux ringards 68ards babacools devenus bobos qui ne peuvent concevoir d'écouter la musique autrement qu'avec trois pétards dans la tronche et deux bouteilles de bourbon dans les paluches.

Tous les autres on peut, mais surtout pas ces deux là. C'est pas pour rien que j'ai cité ces types. J'aurais pu citer Malmsteen mais ça aurait fait moins de posts pour s'en plaindre.

Les vrais fans d'Hendrix se contrefoutent des opinions à son sujet, ils savent faire la part des choses et sont surtout capables de porter un regard critique sur son oeuvre, et c'est certainement pas un trublion de forum dans mon genre qui les fera changer d'avis.
Vent & cuivre - Pro
Ce serait bien de connaitre les guitaristes que tu aimes du coup, car en écartant Hendrix, ça place tout de suite la barre assez haut...
Rastacouair
Petersham a écrit :
Ce serait bien de connaitre les guitaristes que tu aimes du coup, car en écartant Hendrix, ça place tout de suite la barre assez haut...


Et pourquoi donc ? C'est quoi encore cette histoire de barre assez haute à placer ? La musique est une compétition ?

Y'aurait un degré, un niveau requis, un concours, un guide Michelin du guitariste, un classement auquel on devrait se soumettre ? Et quels en seraient les critères ?

Hendrix je trouve ça chiant à mourir, j'aime pas sa voix, j'aime pas sa sonorité de guitare, j'aime pas son phrasé... Je préfère encore écouter Patrick Sébastien que de me fader Hendrix. C'est comme ça.

Après si ça dérange la communauté g.comienne bien pensante et chantre du bon goût... C'est ainsi que veux tu que je te dise, je vais pas m'infliger une torture auditive hendrixienne juste pour faire plaisir à quelques uns.

P.S. Je te rassure, pour les guitaristes que j'aime, je ne place pas non plus de barres de niveau selon les uns et les autres, ne considérant personnellement pas la musique comme une compétition pour en revenir à ta question initiale.
Vent & cuivre - Pro
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Il reste Van Halen aussi !!!
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
308NATO a écrit :
mila LP Giby a écrit :
Le meilleur moyen que votre gratte prenne vraiment de la valeur, c'est de la jouer comme un dingue et que vous deveniez donc un virtuose et un guitar héro de stature internationale. Plus value de ouf a attendre

Et ça compte si on prend de la drogue et que l'on a des pensées suicidaires?...parce que moi le talent...il m'a oublié

Le talent est facultatif en l'espèce. Regarde Slash ou Hendrix...

C'est sûr que peu peuvent se comparer au grand Rasta
Invité
  • Invité
Rastacouair a écrit :
Petersham a écrit :
Ce serait bien de connaitre les guitaristes que tu aimes du coup, car en écartant Hendrix, ça place tout de suite la barre assez haut...


Et pourquoi donc ? C'est quoi encore cette histoire de barre assez haute à placer ? La musique est une compétition ?

Y'aurait un degré, un niveau requis, un concours, un guide Michelin du guitariste, un classement auquel on devrait se soumettre ? Et quels en seraient les critères ?

Hendrix je trouve ça chiant à mourir, j'aime pas sa voix, j'aime pas sa sonorité de guitare, j'aime pas son phrasé... Je préfère encore écouter Patrick Sébastien que de me fader Hendrix. C'est comme ça.

Après si ça dérange la communauté g.comienne bien pensante et chantre du bon goût... C'est ainsi que veux tu que je te dise, je vais pas m'infliger une torture auditive hendrixienne juste pour faire plaisir à quelques uns.

P.S. Je te rassure, pour les guitaristes que j'aime, je ne place pas non plus de barres de niveau selon les uns et les autres, ne considérant personnellement pas la musique comme une compétition pour en revenir à ta question initiale.



Putain, la comparaison Hendrix/ p.sebastien c'est du lourd!
Quoi qu'il en soit, tu es libre de tes goûts, néanmoins si t'aime le blues du ne peux pas ne pas aimer la version deep de Voodoo chils sur Electric ladyland

1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Riffkeither a écrit :

serai peut être temps qu'on écoute tes compos , allez fends toi d'une petite video avec une de tes compos qu'on s'éclate , plutôt que de disserter sur l'art de faire du blé avec des grattes


mashqueen a écrit :
En l’occurrence le sujet de faire du blé avec des grattes c'est moi qui l'ai lancé



attention parce que mashqueen quand il met un vidéo de lui à la guitare en fait c'est un pote qui joue

acdc2051
Rastacouair a écrit :
Sur ce forum y'a deux guitaristes qu'on a pas le droit de toucher :

1) Slash = ça emmerde la génération de hardeux crasseux élevés à la passion de la bimbo vulgos, à l'amour du biceps huileux et au flingue érigé comme symbole de la virilité.
2) Hendrix = ça débecte les vieux ringards 68ards babacools devenus bobos qui ne peuvent concevoir d'écouter la musique autrement qu'avec trois pétards dans la tronche et deux bouteilles de bourbon dans les paluches.

Tous les autres on peut, mais surtout pas ces deux là. C'est pas pour rien que j'ai cité ces types. J'aurais pu citer Malmsteen mais ça aurait fait moins de posts pour s'en plaindre.

Les vrais fans d'Hendrix se contrefoutent des opinions à son sujet, ils savent faire la part des choses et sont surtout capables de porter un regard critique sur son oeuvre, et c'est certainement pas un trublion de forum dans mon genre qui les fera changer d'avis.



Tu as le droit d'exprimer ton opinion mais de la a dire qu'ils n'ont pas de talents.

Perso, je n'aime pas tous ce qu'à fait hendrix, mais je lui reconnaît un énorme talent, rien que par le fait qu'il a marqué et inspiré des générations de musiciens . Qu'il a inventé un style musical etc.

Dire qu'il n'a pas de talent est faux , mais tu as parfaitement le droit de dire que tu n'aimes pas sa musique.
Une les Paul , un bogner ...le paradis....
Une strat, une ts 808 , un ampli à lampe... Et c est partie!
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Sur ce forum y'a deux guitaristes qu'on a pas le droit de toucher :

1) Slash = ça emmerde la génération de hardeux crasseux élevés à la passion de la bimbo vulgos, à l'amour du biceps huileux et au flingue érigé comme symbole de la virilité.
2) Hendrix = ça débecte les vieux ringards 68ards babacools devenus bobos qui ne peuvent concevoir d'écouter la musique autrement qu'avec trois pétards dans la tronche et deux bouteilles de bourbon dans les paluches.

Tous les autres on peut, mais surtout pas ces deux là. C'est pas pour rien que j'ai cité ces types. J'aurais pu citer Malmsteen mais ça aurait fait moins de posts pour s'en plaindre.

Les vrais fans d'Hendrix se contrefoutent des opinions à son sujet, ils savent faire la part des choses et sont surtout capables de porter un regard critique sur son oeuvre, et c'est certainement pas un trublion de forum dans mon genre qui les fera changer d'avis.



Hello au lever, ca met de bonne humeur ce genre de post !


Un trublion ,.... Ce qui faut pas lire des fois.

Tout dans la provocation, aucun intérêt.

Ca met bien en valeur le reste de tes affirmations tout aussi pertinentes sur d autre sujet.

La collection et le forum c est bien, mais jouer d un instrument , ca ouvre l esprit et ca rend aimable, essaye un peu.

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
boudibouda
1flow3 a écrit :


attention parce que mashqueen quand il met un vidéo de lui à la guitare en fait c'est un pote qui joue


Enorme !!
copernic304
Je cherche un PAF un peu rond, un peu dark. Pas vraiment des basses en avant, mais plutot des aigus en retrait. Dans ce genre j'aime pas mal mes Classic 57 des 90s, mais introuvables.

Que pourriez vous me conseiller en boutique ou aftermarket ? Je lorgnais peut etre du coté des SD antiquity...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...