"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Petersham a écrit :
Et bien, comparer Hendrix et P. Sebastien, ca me rappelle un pote qui préférait Richard Clayderman a Mozart. Mais bon, il avait 10 ans a l'époque...

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas, on peut préférer Le Petit Bonhomme en Mousse à Little Wing, on peut. C'est osé, mais nous vivons une époque de grand chambardement des valeurs. On peut aussi préférer Marc Levy à Balzac, Lagaff à Sartre, mon beau-frère à Zidane au foot (comme ma soeur), on peut...

Rasta, le dernier punk


Dire que je préfère écouter Sébastien que Hendrix c'est les comparer ? T'as un problème avec le français toi.

Le mec qui fout des échelles de valeur aux musiciens et qui attend une sorte de classement c'est quand même toi.

Petersham, le premier mec à inventer les JO des guitaristes

Hendrix médaille d'or pour sa performance de Little Wing en 3'42 !


Perso je m'en tape un peu du débat ..., écoutes la version alternative de voodoo child sur electric ladyland ... que l'on soit un adorateur d'Hendrix ou pas ... c'est



Le nirvana
Mais on sait tous que Rasta est trop pragmatique pour aimer le rock psychédélique!
milkyway77
Je ne sais pas en quoi il est trop, mais c'est lourd, à force...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77 a écrit :
TheStandard a écrit :
ptain j'ai ecouté 'friday on my mind de gary moore" j'ai trop kiffé

Woah l'autre, c'est des Easybeats!


ya une version de gary j'adore son move sur le beat, le look jeff beck et manowar sans l'huile


j'oserais pas mettre sa chanson "after the war...." tout ce qu'adore rasta..
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Gl@sh a écrit :
Et encore on aime les même guitares. Imagine si j'étais plus strat que gibson


Je te rassure ca suffit pas ...
bigbadaboum
Bon ben les paul custom chez le luthier pour faire réparer mon binding, rebouché les 2 ou 3 fissures sur le binding, ajustement des pontets, réglage de ceux ci... 15 jours sans elle... Je me retrouve ma squier jaguar en attendant...
Tom Taylor
bigbadaboum a écrit :
Bon ben les paul custom chez le luthier pour faire réparer mon binding, rebouché les 2 ou 3 fissures sur le binding, ajustement des pontets, réglage de ceux ci... 15 jours sans elle... Je me retrouve ma squier jaguar en attendant...


Oui mais ca va etre tellement bon quand tu vas la retrouver!!!!
bigbadaboum
Putain ouais...puis la j'ai même plus mon ampli, je le laisse en salle de répét... Dans 15 jours je vais peut être même me poser un rtt pour la jouer à toc, seul, dans la salle de répét dans les meilleurs conditions qu'il soit
TheStandard a écrit :
milkyway77 a écrit :
TheStandard a écrit :
ptain j'ai ecouté 'friday on my mind de gary moore" j'ai trop kiffé

Woah l'autre, c'est des Easybeats!


ya une version de gary j'adore son move sur le beat, le look jeff beck et manowar sans l'huile


j'oserais pas mettre sa chanson "after the war...." tout ce qu'adore rasta..


Putain, les claviers, l'orchestration, le son de la strat... Les 80's etaient vraiment une période pourrie. Heureusement que Slash à remis un peu d'ordre à tout ça!
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
Je ne sais pas si tu ironises, mais effectivement, c'était vraiment une sale période musicale.
Et cette vidéo de Gary... Je l'aime bien, mais là c'est pas possible.
Invité
  • Invité
Petersham a écrit :
TheStandard a écrit :
milkyway77 a écrit :
TheStandard a écrit :
ptain j'ai ecouté 'friday on my mind de gary moore" j'ai trop kiffé

Woah l'autre, c'est des Easybeats!


ya une version de gary j'adore son move sur le beat, le look jeff beck et manowar sans l'huile


j'oserais pas mettre sa chanson "after the war...." tout ce qu'adore rasta..


Putain, les claviers, l'orchestration, le son de la strat... Les 80's etaient vraiment une période pourrie. Heureusement que Slash à remis un peu d'ordre à tout ça!


Le rapport à Jeff Beck s'arrête au look, même si j'adore Gary (mais moins que Jimi et jimmy nos st pères) Beck c'est un putain de Master!
Slash ...??? c'est quoi ça?
TheStandard a écrit :
rascalobistrot a écrit :
TheStandard a écrit :
ptain j'ai ecouté 'friday on my mind de gary moore" j'ai trop kiffé


Le rapport à Jeff Beck s'arrête au look, même si j'adore Gary (mais moins que Jimi et jimmy nos st pères) Beck c'est un putain de Master!

Slash ...??? c'est quoi ça?


Slash, c'est le mec qui a renvoyé des milliers de geek shredders à la niche en permettant à des types pas très doués comme moi de jouer "knockin'on Heaven's Door" à la fête de la musique et de reprendre son solo, à la suite duquel j'ai eu droit à ma première galoche certifiée. Rien que pour ça, il aura ma reconnaissance éternelle!
mashqueen
Petersham a écrit :
à la suite duquel j'ai eu droit à ma première galoche certifiée. Rien que pour ça, il aura ma reconnaissance éternelle!


Ah oui mais ton jugement est biaisé !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Invité
  • Invité
Petersham a écrit :
TheStandard a écrit :
rascalobistrot a écrit :
TheStandard a écrit :
ptain j'ai ecouté 'friday on my mind de gary moore" j'ai trop kiffé


Le rapport à Jeff Beck s'arrête au look, même si j'adore Gary (mais moins que Jimi et jimmy nos st pères) Beck c'est un putain de Master!

Slash ...??? c'est quoi ça?


Slash, c'est le mec qui a renvoyé des milliers de geek shredders à la niche en permettant à des types pas très doués comme moi de jouer "knockin'on Heaven's Door" à la fête de la musique et de reprendre son solo, à la suite duquel j'ai eu droit à ma première galoche certifiée. Rien que pour ça, il aura ma reconnaissance éternelle!


Ah oui le gars au chapeau qui kiffait Mick Ronson, je vois.
Les gens de goût kiffent Mott the Hoople et Bowie...
Invité
  • Invité
Petersham a écrit :
Les gens de goût kiffent Mott the Hoople et Bowie...


Avec Bowie j'ai la même objectivité que toi avec Slash.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...