[quote="yoyo"]
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :
Rastacouair a écrit :
J'ai le droit de penser que Slash ou machin ou bidule n'a aucun talent, si ça ne te convient pas c'est pareil.
Exprimer et d'assumer ses opinions musicales est justement plutôt sain plutôt que de se prosterner devant un type juste parce qu'il sait jouer de la guitare ou du biniou.
Oh tu penses ce que tu veux, mais tu n es pas obligé de tout nous faire partager, fait le en mp ou sur un topic dedié au blabla.
Faut pas faire partager des médias sur guitare (photos, youtube, etc...), pas faire partager ses opinions musicales, faut pas non plus faire partager les avis divergents des tiens sur les CC, etc... T'es sur que tu as bien compris le principe d'un forum de discussion comme celui ci ?
Allez et c est reparti , n importe quoi...
Cest pourtant pas bien compliqué d'éviter le freepost vu que c est la règle numero 1 du forum, surtout quand c est pour provoquer soit directement soit par des déclarations debiles .
Franchement qu un mec qui aime le blues rock sorte hendrix a pas de talent... Moi je veux bien .
Mais ca remet bien enclairage tout le reste :d C est d une belle constance dans l immaturité.
Quand au reste , tu cherches que le conflit.
Bonne nuit,