"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
Le pire c'est que connaissant rasta je suis sur qu'il exagère pas concernant hendrix et slash qu'ils ne portent pas vraiment dans son coeur musical, contrairement à garry
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • #19636
  • Publié par
    F.B
    le 15 Fév 2014, 19:57
Nan pour le coup je pense qu'il provoque...

Hendrix on peut ne pas aimer (perso j'ai aucun de ses disques et l'écouter aujourd'hui c'est trop vintage pour moi...) mais clairement y'a un avant et un après, ce mec a révolutionné et la guitare et le rock.

Un peu pareil pour Van Halen, on peut ne pas aimer, mais à l'époque le mec était clairement dans le futur...

Et franchement à part ces 2 là je n'ai pas vu de comètes de ce type dans l'univers de la guitare électrique.
Rastacouair
Tu devrais péter un coup.
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
En l’occurrence le sujet de faire du blé avec des grattes c'est moi qui l'ai lancé
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Riffkeither a écrit :
plutôt que de disserter sur l'art de faire du blé avec des grattes

J'ai fait du blé quand et comment avec mes guitares, tu m'intéresses ?
Vent & cuivre - Pro
Invité
  • Invité
ah ! edit alors
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Je suis pas certain que les discussions sur vos gouts musicaux, soit specialement intéressant pour le topic. Surtout que bon ca denote parfoit d' un certain manque de maturité , franchement vous devriez garder ca pour un topic blabla ou du mp.
Rastacouair
J'ai le droit de penser que Slash ou machin ou bidule n'a aucun talent, si ça ne te convient pas c'est pareil.
Exprimer et d'assumer ses opinions musicales est justement plutôt sain plutôt que de se prosterner devant un type juste parce qu'il sait jouer de la guitare ou du biniou.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Riffkeither a écrit :
Rastacouair a écrit :
Riffkeither a écrit :
plutôt que de disserter sur l'art de faire du blé avec des grattes

J'ai fait du blé quand et comment avec mes guitares, tu m'intéresses ?


Autant pour moi , je croyais que c'était toi qui avait lancé le sujet (Mashqueen a indiqué en être l'auteur)
Désolé si je suis un peu impulsif , mais quand tu parles d'Hendrix comme tu l'a fait , j'ai vraiment du mal , c'est pas le genre de Joke que j'apprécie.Non pas que je sois un Fan invétéré, mais bon , il y a des limites .

Et pourquoi donc ? Il est ton frère, ton fils, ou ton père ? Et quand bien même, je n'ai pas été insultant, j'ai juste exprimé une opinion.
J'adore Gary Moore (par exemple) tu peux pour autant tout à fait exprimer qu'il n'a aucun talent à tes yeux, ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre, heureusement qu'on aime pas tous les mêmes guitaristes.
Vent & cuivre - Pro
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
J'ai le droit de penser que Slash ou machin ou bidule n'a aucun talent, si ça ne te convient pas c'est pareil.
Exprimer et d'assumer ses opinions musicales est justement plutôt sain plutôt que de se prosterner devant un type juste parce qu'il sait jouer de la guitare ou du biniou.


Oh tu penses ce que tu veux, mais tu n es pas obligé de tout nous faire partager, fait le en mp ou sur un topic dedié au blabla.

Mais sinon tu le fais exprès n est ce pas d etre desagreable ? Ou alors c est un don inné je sais pas...
Rastacouair
yoyo a écrit :
Rastacouair a écrit :
J'ai le droit de penser que Slash ou machin ou bidule n'a aucun talent, si ça ne te convient pas c'est pareil.
Exprimer et d'assumer ses opinions musicales est justement plutôt sain plutôt que de se prosterner devant un type juste parce qu'il sait jouer de la guitare ou du biniou.


Oh tu penses ce que tu veux, mais tu n es pas obligé de tout nous faire partager, fait le en mp ou sur un topic dedié au blabla.


Faut pas faire partager des médias sur guitare (photos, youtube, etc...), pas faire partager ses opinions musicales, faut pas non plus faire partager les avis divergents des tiens sur les CC, etc... T'es sur que tu as bien compris le principe d'un forum de discussion comme celui ci ?
Vent & cuivre - Pro
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :
Rastacouair a écrit :
J'ai le droit de penser que Slash ou machin ou bidule n'a aucun talent, si ça ne te convient pas c'est pareil.
Exprimer et d'assumer ses opinions musicales est justement plutôt sain plutôt que de se prosterner devant un type juste parce qu'il sait jouer de la guitare ou du biniou.


Oh tu penses ce que tu veux, mais tu n es pas obligé de tout nous faire partager, fait le en mp ou sur un topic dedié au blabla.


Faut pas faire partager des médias sur guitare (photos, youtube, etc...), pas faire partager ses opinions musicales, faut pas non plus faire partager les avis divergents des tiens sur les CC, etc... T'es sur que tu as bien compris le principe d'un forum de discussion comme celui ci ?








yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
[quote="yoyo"]
Rastacouair a écrit :
yoyo a écrit :
Rastacouair a écrit :
J'ai le droit de penser que Slash ou machin ou bidule n'a aucun talent, si ça ne te convient pas c'est pareil.
Exprimer et d'assumer ses opinions musicales est justement plutôt sain plutôt que de se prosterner devant un type juste parce qu'il sait jouer de la guitare ou du biniou.


Oh tu penses ce que tu veux, mais tu n es pas obligé de tout nous faire partager, fait le en mp ou sur un topic dedié au blabla.


Faut pas faire partager des médias sur guitare (photos, youtube, etc...), pas faire partager ses opinions musicales, faut pas non plus faire partager les avis divergents des tiens sur les CC, etc... T'es sur que tu as bien compris le principe d'un forum de discussion comme celui ci ?


Allez et c est reparti , n importe quoi...


Cest pourtant pas bien compliqué d'éviter le freepost vu que c est la règle numero 1 du forum, surtout quand c est pour provoquer soit directement soit par des déclarations debiles .

Franchement qu un mec qui aime le blues rock sorte hendrix a pas de talent... Moi je veux bien .

Mais ca remet bien enclairage tout le reste :d C est d une belle constance dans l immaturité.


Quand au reste , tu cherches que le conflit.


Bonne nuit,





Rastacouair
Fee post ? Allons allons, Slash est certainement l'un des meilleurs ambassadeurs du Custom Shop Gibson avec tous ces modèles signatures tu sais... Y'a pas plus dans le sujet que lui dans ce topic...

Et puis t'es mignon, mais penser que Slash ou Hendrix n'ont pas de talent, ça s'appelle exprimer une opinion et l'assumer. Si tu ne fais pas le distinguo entre une vérité et une opinion, c'est ton problème, prends un dictionnaire, lis des bouquins sur le sujet, ça te fera pas de mal.
Vent & cuivre - Pro
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Fee post ? Allons allons, Slash est certainement l'un des meilleurs ambassadeurs du Custom Shop Gibson avec tous ces modèles signatures tu sais... Y'a pas plus dans le sujet que lui dans ce topic...


Bonne nuit rasta, trouve quelqu un d autre pour raconter ta vie, moi j ai pas trop le temps.

.


En ce moment sur guitare électrique et Gibson...