"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Hahahaha

Ha ca fait du bien de bon matin.
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
+1
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Bizarre il me semble qu'elle est blanche sur ma R8.

Si rasta passe par la, sur ta CC8 tu as 4 vis sur la plaque de jack ? Dans une interview marsden avait l'air de dire que la sienne n'en avait que 3 et que la 8 serait livré comme ça avec la 4e vis dans le case. Mais sur la mienne 4 vis de monté il me semble.


Ah non j'en avais juste 3, c'était normal ?
Moi je pensais que Gibson s'était foiré
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Je crois que je vais en prendre un en plastoc couleur pickguard, et un en nickel (un poil aged ca serait cool... ).

Que de questions existencielles en cette rentrée.
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Je crois que je vais en prendre un en plastoc couleur pickguard, et un en nickel (un poil aged ca serait cool... ).

Que de questions existencielles en cette rentrée.


N'empeche la photo de ton truc noir là, le montage de porc
Vent & cuivre - Pro
mashqueen
Faudrait que je retrouve l'interview mais je sais plus si je l'ai lu ou vu dans une vidéo :/

Il manque laquelle ? Faudrait que je vérifie sur la mienne, je me rappel plus
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Sur la CC1 il est en métal aged.
Sur la Studio en noir et sur les Rx en blanc... Et il se fendille sur les 4... Vu que le truc est plat à la base et monté sur une tranche courbée (comme dirait Julien).
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Faudrait que je retrouve l'interview mais je sais plus si je l'ai lu ou vu dans une vidéo :/

Il manque laquelle ? Faudrait que je vérifie sur la mienne, je me rappel plus


Je me souviens plus, c'est le premier truc que j'ai remis le premier jour, en plus j'étais furax
Vent & cuivre - Pro
loicdulux
Ouaip je prefere un truc courbé aftermarket alors...

Non mais le montage je comprends pas: deja j'imagine que faut etre fort pour choper une plaque plus petite!

Remarque je prefere que seulement deux vis soient mis plutot que deux nouveaux trous de goret...
19bdlc
  • 19bdlc
  • Special Top utilisateur
loicdulux a écrit :
Bon sinon, j'ai une petite question pour vous. The_Standard (a.k.a. the geek) est le bienvenu...

Je ne suis pas ultra perfectionniste (je le fus.. je me soigne..) mais bon un truc me chagrine l'oeil sur ma R8...

C'est cette plaque qui ne tient que par deux vis car apparement elle est trop petite. Sauriez vous à quoi ressemble l'origine sur une R8 et où l'acheter? (et les vis qui vont avec, même si je compte garder toute la visserie un peu aged de côté).


Il te faut ca : http://www.thomann.de/fr/gibso(...)5858b
:no!:
mashqueen
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
Faudrait que je retrouve l'interview mais je sais plus si je l'ai lu ou vu dans une vidéo :/

Il manque laquelle ? Faudrait que je vérifie sur la mienne, je me rappel plus


Je me souviens plus, c'est le premier truc que j'ai remis le premier jour, en plus j'étais furax


ça sonne plus si tu remet la vis !!!
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
(Il l'a déjà enlevé, du coup.. True specs.)
mashqueen
Ba si tu met la vis alors qu'à la base elle y est pas la gratte perd 50% de sa valeur sur la yoyocotte ^^
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
loicdulux a écrit :
(Il l'a déjà enlevé, du coup.. True specs.)

Non je la laisse
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...