warnerve a écrit :
Salut, je me souviens de toi, ça fait plaisir de te croiser
Je fais moins de métal qu avant et plus de blues/rock comme tu le vois j ai cette 335, j ai de la gibson studio, de la strat mex, des telecaster, etc
Je vieillis ! Niveau amplis, j ai un combo boss katana 100, un fender superchamp, et j ai rentré dernièrement un combo marshall jcm 900 en 2x12 dans la boucle duquel j ai un rocktron multi valve.
J ai de quoi sonner gros, roots ou bright selon les envies. Et toi ?
Cool !
Le blues, c'est génial et la base de tout le reste !
J'aime bien, mais j'ai toujours eu un souci à faire sonner les bends... J'ai une oreille pourrie hélas... Je voulais jouer l'intro son clair de Doro sur Breaking the law, je suis incapable de retrouver cela d'oreille...
Poppa Chubby à un jeu blues mais avec un petit côté shred parfois et cela ne me déplait pas.
Moi aussi, je suis un peu moins Metal qu'avant.
En ce moment, je suis en boucle avec Doctor doctor de UFO, il y a plein de versions différentes, 1979,86,95 etc.
Sinon, j'ai toujours le même matos depuis des années... Je suis sur Lag Rockline Metalmaster (qui reste ma guitare préféré pour sa précision et son contact charnel... ), Ibanez RG470, Fender Strat, et Rocktron Prophesy et Chameleon et Velocity 120 et 2:50 Mesa
Je me sers très peu de la Strat, juste pour jouer Smoke on water, ou des petits trucs un peu surf guitar style Ventures,...
Je me rappelle aussi que tu étais très actif sur le forum Rocktron.
Moi, aussi je vieillis...
Bon, ce qui compte c'est de se faire plaisir à jouer (ou tester du matos).
A+