"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Bon sinon, j'ai une petite question pour vous. The_Standard (a.k.a. the geek) est le bienvenu...

Je ne suis pas ultra perfectionniste (je le fus.. je me soigne..) mais bon un truc me chagrine l'oeil sur ma R8...

C'est cette plaque qui ne tient que par deux vis car apparement elle est trop petite. Sauriez vous à quoi ressemble l'origine sur une R8 et où l'acheter? (et les vis qui vont avec, même si je compte garder toute la visserie un peu aged de côté).

soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
je pense que là y ce que tu cherche
http://www.thomann.de/fr/entre(...).html
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
lifsebcbien a écrit :
la custom donc, elle m'avait tenté à sa sortie mais je n'aime pas les micros middle.


Il y en a qui vont bientôt pleurer
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
mashqueen
Combien tu l'avais vendu ta page #1 seb si c'est pas indiscret ? C'était la version "de base" VOS non ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
mashqueen
Bizarre il me semble qu'elle est blanche sur ma R8.

Si rasta passe par la, sur ta CC8 tu as 4 vis sur la plaque de jack ? Dans une interview marsden avait l'air de dire que la sienne n'en avait que 3 et que la 8 serait livré comme ça avec la 4e vis dans le case. Mais sur la mienne 4 vis de monté il me semble.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
ou ça pour entre tout à fait sur
http://www.thomann.de/fr/gibso(...)e.htm
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Bah moi 4 vis m'irait, je trouve ca bizarre que la plaque actuelle soit plus petite: y aurait deux modèles?

Sinon la plaque nickel est pas mal. Ou blanche? Mon coeur balance. C'est quoi les codes pour une vraie 58? blanc plastoc?
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
regarde là aussi y les dimensions mais y pas de nickel.
http://www.guitarnblues.fr/acc(...)&dl=1
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Non mais thomann c'est bien: frais de port gratuit pour moi (resident allemand...)

Pis si en 58 c'était une plaque plastique blanche, ca me va.

D'ailleurs y a pas un modele 58 moins cher que le modele 59?

('tain le mojo que je vais avoir après ca!)
soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
Non mais thomann c'est bien: frais de port gratuit pour moi (resident allemand...)

Pis si en 58 c'était une plaque plastique blanche, ca me va.

D'ailleurs y a pas un modele 58 moins cher que le modele 59?

('tain le mojo que je vais avoir après ca!)


Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mashqueen
Tu pourras nous dire comment sonne ta plaque blanche 4 vis comparé à la noire 2 vis ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Tu rigoles mais..

Deux vis ou 4 vis dans un corp acajou, forcement ca change le sustain! C'est ce genre de détail qui fait sonner les CC, que crois tu..

soorel
  • soorel
  • Custom Supra utilisateur
mais clair quoi ! et puis les possibilités de ouf que ça apportent, jouer avec 2 , 3 ou 4 vis. avec ma standard je peut pas me permettre mais avec une r8 !!!
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
loicdulux
Hahahaha

Ha ca fait du bien de bon matin.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...