Quoi?? pas encore de Hagstrom User Club ??? Maintenant si...

Forum Hagstrom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
Bon je viens de recevoir ma F200p crème, elle est géniale, y'a plus qu'a l'essayer dans un ampli autre que Squier 10w
grosbiton
lol, c'est sur que pour s'en faire une idée j'ai connu mieux...
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
StrengthAndPride
Bon je reviens de répet où j'ai pu donc jouer ma f200p dans des conditions décentes, et bien est terrible. Les p90 Hagstrom sont bluffants. Le son est précis, pêchu, avec de la personnalité, bref tout ce qu'il me fallait.
Los Angeles
arf merde ca va me donner envie de m'en prendre une...

Tu penses que tu pourrais nous faire quelques photos de la belle?
StrengthAndPride
Los Angeles a écrit :
arf merde ca va me donner envie de m'en prendre une...

Tu penses que tu pourrais nous faire quelques photos de la belle?

Ouaip je vais voir ça
StrengthAndPride

Voila qualité pas super j'ai pas d'appareil numérique c'est fait avec mon portable. J'en ferais peut être d'autres
grosbiton
Faudrait que j'en voie une en vrai tout de même...j'arrive pas à me faire une idée avec les photos...
"comment sait-on qu'un garagiste a fait l'amour?"
  • Publié par
    Piram
    le 22 Avr 2009, 13:16
Bon, et bien, voilà, je peux entrer dans le club ! Youhou !
Hagstrom Vicking, 1965.

J'ai été grave étonné du manche qui est vraiment super fin ! Elle a un peu pris à cause de l'humidité mais bon ... Qu'elle est belle quand même !

Je pense donc tu suis.
ark1337
J'ai déja une hag super swede, mais quelqu'un a testé leur gamme accoustique ? en jumbo
macbethfr
Je viens demander votre avis.
Je suis a la recherche d'une premiere gratte electrique apres quelques mois d'accoustic.

Je cherche a jouer du vieux blues tranquille (Hooker, BB King, ...), de la variété et surtout pas de metal

Je regarde pas mal du coté des C77, bonnes grattes, pas cheres.
J'aime bien les LP Hagstrom et je viens de tomber sur une annonce pour une Swede plutot jolie

450€ avec case rigide et sangle.
La gratte seule neuve se trouve a 550€.

Votre avis ?
Los Angeles
J'en dis que c'est un très bon prix, et elle est vraiment canon dans cette finition!

Sinon niveau son je pense qu'elle correspondra vraiment bien a ce que tu recherches.
  • Publié par
    Farfa
    le 04 Juil 2009, 10:07
Bonjour ! Allez je postule pour rejoindre génétiquement le cloub

En fait j'ai une hag, que je tiens de mon père. Il la laissait dormir depuis des siècles dans une armoire, j'ai dit que c'était plus possible !
'me suis bien amusé à la retaper le mieux possible, genre démontage des micros, du switch dont la lamelle battait de l'aile, etc. puis remontage.
(sachant que je suis une belle bille en électronique même basique) J'ai été très étonné de voir le coeur de cette guitare, d'une simplicité foudroyante en fait.
Bref.
Je ne sais pas mettre des photos (ptêt un mp de quelqu'un m'aiderait ).
Sur le corps de la bête, une p'tite plaque avec un numéro de série: 715171. Je sais qu'elle date des années 70 mini, puisque mon paternel l'avait depuis plusieurs années avant ma naissance (vers 75 disons). Et l'on m'a dit que le 71 correspondait sans doute à l'année de fabrication.

Alors voilà, outre le prestige de faire partir de ce user's club, je me demande si quelqu'un connait un truc pour définir le nom de cette gratte par rapport au numéro de série que j'ai donné ? Sinon elle ressemble un peu à une Viking (wild cherry) sauf qu'elle possède un vibrato genre bigsby (avec le p'tit ressort etc.) sans être un bigsby. Enifn si on m'indique comment faire, je vous la montre (la guitare hein)

Voilà voilààà

En ce moment sur guitare électrique et Hagstrom...