Bonjour ! Allez je postule pour rejoindre génétiquement le cloub
En fait j'ai une hag, que je tiens de mon père. Il la laissait dormir depuis des siècles dans une armoire, j'ai dit que c'était plus possible !
'me suis bien amusé à la retaper le mieux possible, genre démontage des micros, du switch dont la lamelle battait de l'aile, etc. puis remontage.
(sachant que je suis une belle bille en électronique même basique) J'ai été très étonné de voir le coeur de cette guitare, d'une simplicité foudroyante en fait.
Bref.
Je ne sais pas mettre des photos (ptêt un mp de quelqu'un m'aiderait ).
Sur le corps de la bête, une p'tite plaque avec un numéro de série: 715171. Je sais qu'elle date des années 70 mini, puisque mon paternel l'avait depuis plusieurs années avant ma naissance (vers 75 disons). Et l'on m'a dit que le 71 correspondait sans doute à l'année de fabrication.
Alors voilà, outre le prestige de faire partir de ce user's club, je me demande si quelqu'un connait un truc pour définir le nom de cette gratte par rapport au numéro de série que j'ai donné ? Sinon elle ressemble un peu à une Viking (wild cherry) sauf qu'elle possède un vibrato genre bigsby (avec le p'tit ressort etc.) sans être un bigsby. Enifn si on m'indique comment faire, je vous la montre (la guitare hein)
Voilà voilààà