Question fender stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Little Wing 78
TRX850 a écrit :
ben dis donc, çà bastonne dur en ce début d'année...ben moi je ne regrette pas mon choix, je ne suis pas sectaire et les coups de boules à part sur le sapin....allez bonne année et la musique et au pilori les sectaires

Tu m'étonnes, quand je lis de telles conneries d'autosuffisance j'ai les poils qui s'hérissent
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le 04 Janv 2008, 16:51
Nan mais c'est un troll c'est tout. Il a pas plus 73 ans dont 40 de guitare que moi...
Déjà mettre Paris "parce que ca fait mieux"...

Allez Kevin retournes te coucher en rêvant de ta strat US que t'auras peut-être un jour...

georgius
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Nan mais c'est un troll c'est tout. Il a pas plus 73 ans dont 40 de guitare que moi...
Déjà mettre Paris "parce que ca fait mieux"...

Allez Kevin retournes te coucher en rêvant de ta strat US que t'auras peut-être un jour...

Paris 16éme, et 42 ans de guitare pour être exact
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le 04 Janv 2008, 16:59
georgius a écrit :
Pour mon adresse j'ai marqué Pairis 16, c'est plus classe que Le revest les eaux (NDLA : Le Revest les eaux en Provence)

Tu te fous de ma gueule?
Pauvre troll...

Allez bye, j'ai pas que ca à faire, moi.
georgius
Rhum.is.Hoshi a écrit :
georgius a écrit :
Pour mon adresse j'ai marqué Pairis 16, c'est plus classe que Le revest les eaux (NDLA : Le Revest les eaux en Provence)

Tu te fous de ma gueule?
Pauvre troll...

A part rouler des mécaniques à bain d'huile, tu ne parles pas beaucoup guitare, le troll c'est plutôt toi mon cher, moi je parle guitare, et toi ???
  • Publié par
    TRX850
    le 04 Janv 2008, 17:08
Avec de tels discours radicaux, gare à celui qui n'adhére pas..........il y a eu des précédents il me semble non......en 39/40
"Too old to die young"
maximo44
Rhum.is.Hoshi a écrit :
georgius a écrit :

Tu te fous de ma gueule?
Pauvre troll...

Clair J'ai vu quelques posts.... c'est du tres lourd...
Entre les squier/fender US/MEX/Japan...
Le paris/ Revest, 40 ans de grattes, 73 ans...
Les post pour ne rien dire.... c'est du tout bon

Et puis inscris, il y a 2 jours, et poster a ne plus savoir quoi dire, c'est fort
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
georgius
TRX850 a écrit :
Avec de tels discours radicaux, gare à celui qui n'adhére pas..........il y a eu des précédents il me semble non......en 39/40

Tu veux m'entendre dire qu'une Jap est meilleur qu'une US ??? Même sous la torture, pourtant les Jap ils sont fort en la matière..
maximo44
georgius a écrit :
TRX850 a écrit :

Tu veux m'entendre dire qu'une Jap est meilleur qu'une US ??? Même sous la torture, pourtant les Jap ils sont fort en la matière..

Moi je ferais appel aux admins, il y en a marre de ces alllusions ...
2-3 fois que tu frise l'indécence et le racisme....
georgius
maximo44 a écrit :

Tu déboques à plein tube où le racisme et l'indécence ??
je vais avoir honte d'être "vieux "moi, si çà continue parce que la tolérance
"Too old to die young"
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 04 Janv 2008, 17:20
georgius a écrit :
maximo44 a écrit :

Tu déboques à plein tube où le racisme et l'indécence ??

georgius a écrit :
TRX850 a écrit :

maximo44
Merci Steb, je me disais à l'instant que j'etais peut etre le seul a le penser.
Mais ca gave a force quand meme les conneries...
Apres Troll/pas Troll... mais pas de racisme ou intolerance quand meme

Mais ya pas eu arnaque, il l'a eu a 650 €.... enfin bon jcrois que le topic ne parle plus trop de ca
fgpegase
georgius a écrit :

Une copie c'est parfois marrant et pas cher, donc en acheter une si pressé et pas fortuné je peux le concevoir. Pour une Fender aux yeux bridé je suis moins d'accords pour des raisons évidentes, il est préférable d'attendre, d'économiser pour une US. (c'est mon avis, pas celui de Dieu)
Bon ça tourne en rond ...

Une squier c'est un peu une Fender aux yeux bridés non ?
J'avoue que je ne te suis pas.
Marooned n'a jamais dit qu'il avait d'autres guitares.
Tu admets maintenant qu'on peut acheter une copie si besoin (les strats mex des copies ? humm .....) mais tu as quand même dis qu'il s'était fait arnaquer et que seules les quitares US prévalaient (enfin chez gibson et fender).
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on peut économiser pour acheter (un jour) une très bonne guitare (quelle que soit sa marque d'ailleurs) mais en attendant ?
Une mexicaine est un très bon compromis. Ses qualités conviendront surement plus longtemps que celles d'une squier et permettront d'attendre plus facilement la vraie bonne guitare qui te plait.
Ton avis était très tranché comme je l'ai déjà dit.
A t'entendre cet achat n'avait pas d'intérêt. Une arnaque !!
Mais comme tu l'as dit çà tourne en rond.
Ce que je te reproche ce n'est pas tant ton avis sur la nature de la guitare parfaite pour chacun mais bel et bien ta façon de dénigrer sans discussion possible les modèles qui ne sont pas haut de gamme et ta façon de dire que tout le monde peut avoir une très belle guitare en faisant les sacrifices nécessaires.
Dans un monde utopique peut être mais pas dans le notre.
Tout ceux qui font de la guitare n'ont pas plusieurs années de vie active derrière eux, ne sont pas tous célibataires à n'avoir qu'eux à penser. Certains n'ont même pas de salaire. C'est leur parent qui leur paye leur guitare.
Je me mets à la place de celui qui a dépensé 700€ pour s'acheter une guitare sympa et qui t'entends lui dire: tu t'est fait arnaquer, une vraie strat c'est écris Fender US dessus et pas autre chose.
Voilà résumé ce que tu nous a présenté.
C'est un peu extrémiste non ?
Débutant, oui ! mais je m'améliore......

En ce moment sur guitare électrique et Fender...