Question fender stratocaster

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 03 Janv 2008, 15:19
je pense a un truc: est-ce que le pins "60" n'a pas équipé toutes les strats assemblées en 2006? Ceci expliquerait cela...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le 03 Janv 2008, 15:22
Si si je crois bien.
Slider
  • Slider
  • Publié par
    Slider
    le 03 Janv 2008, 15:24
si l'info se confirme (et quand je vois le prix neuf sur AF) notre ami n'aurait donc pas fait un mauvais coup.

Je serais curieux de savoir avec quel micros elle est montée cette petite... Vais me renseigner
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le 03 Janv 2008, 15:29
Ouais pour moi c'est sur c'est celle-là. Le petit bidule rond pour l'anniv derrière, les 2 passages de cordes sur la tête CBS, made in Mexico, la plaque derrière le manche etc...

Edit : j'avais pas fais gaffe au n° de série aussi : Z6 = 2006.
georgius
Une Strat des années 60 à 850 euros, c'est l'arnaque à coup sûr
Elle est flambant neuve ta guitare, pas besoin d'être un expert, et puis une Strat Japan ou mexico c'est pas une Strat de toute façon.....
Tu t'es fais arnaqué, il ne te reste plus qu'à foutre un coup de boule au vendeur
Slider
  • Slider
  • Publié par
    Slider
    le 03 Janv 2008, 15:39
georgius a écrit :
Une Strat des années 60 à 850 euros, c'est l'arnaque à coup sûr

Clair mieux vaut vérifier avant d'acheter quand on s'y connait pas trop.

georgius a écrit :
une Strat Japan ou mexico c'est pas une Strat de toute façon.....

C'est quoi alors?

georgius a écrit :
Tu t'es fais arnaqué, il ne te reste plus qu'à foutre un coup de boule au vendeur

On est d'accord, il mérite bien.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le 03 Janv 2008, 15:42
Ouais c'est sûr... Mais quand on s'y connait pas et que le mec en face est bon arnaqueur (genre "si tu la prends pas maintenant elle sera partie, tu rates une bonne occase!" etc) difficile de ne pas tomber dans le panneau.
georgius
slider-59 a écrit :

georgius a écrit :
une Strat Japan ou mexico c'est pas une Strat de toute façon.....

C'est quoi alors?

Du Canada dry ou de la tourtelle.
ça a le goût d'une Strat, la couleur d'une Strat, l'illusion d'une Strat, mais ce n'est pas une Srat.
Sympathique quand on a pas beaucoup d'argent, mais le manque se fait vite sentir.
georgius
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Ouais c'est sûr... Mais quand on s'y connait pas et que le mec en face est bon arnaqueur (genre "si tu la prends pas maintenant elle sera partie, tu rates une bonne occase!" etc) difficile de ne pas tomber dans le panneau.

Aujourd'hui avec internet, il faut en vouloir pour se faire arnaquer
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Publié par
    -Rhum-
    le 03 Janv 2008, 15:53
Je suis bien d'accord. Mais tu sais l'inverse existe aussi, des gens qui vendent de super grattes à pas cher en brocante. Avec Internet etc comment est-ce possible? Je l'ignore mais ca existe.

Ca me fait penser j'ai une strat Fender à 160€ à aller voir dans une brocante, voir si c'est une vraie etc.
georgius
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Je suis bien d'accord. Mais tu sais l'inverse existe aussi, des gens qui vendent de super grattes à pas cher en brocante. Avec Internet etc comment est-ce possible? Je l'ignore mais ca existe.

Ca me fait penser j'ai une strat Fender à 160€ à aller voir dans une brocante, voir si c'est une vraie etc.

Tu rigoles ? Les affaires c'est pour les brocanteurs eux ils peuvent trouver une Fender crème de 57 chez une grand mère, pour 15 euros, mais à la revente
Sans la voir, ta Srat à 160 euros je t'affirme que c'e'st une daube

En ce moment sur guitare électrique et Fender...