Quelle jackson pour jouer du death metal?

Forum Jackson
Forum
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le 23 Mar 2005, 17:26
voila dans quelques temps j'ai envie de me payer une bonne Gratt j'aime les jackson mais laquelle pour du metal en gardant une forme classique?
budget de 2000 euros environ
NikoMikoMike
Goremageddon a écrit :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-167950.html
et voila celle moi je dirait mais il faudrait que tu augmente ton budget (59 euro :lol

Sauf qu'il veut une forme classique et que si tu commandes directement aux US ça te revient beaucoup, beaucoup moins cher
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 23 Mar 2005, 20:27
Tes doigts

Y'a rien qui passe mieux qu'une SG Standard même pour du métal dit extrême, na
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
Belgian_PEPSI
Goremageddon a écrit :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-167950.html
et voila celle moi je dirait mais il faudrait que tu augmente ton budget (59 euro :lol

elle est trop belle!!!!!!!!!!!!!
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le 24 Mar 2005, 11:31
J'aime pas les formes en v etc... et je veux un vibrato, quelle est la différence de prix entre une US commandée au US et une US acheté en france?
J'aime bien la DKMG DINKY, elle a un turbo charger pour les EMG c'est bien pour controler le gain des micros? Donc ça permet d'obtenir un son plus ou moins saturé rien qu'avec les micros?Je joue avec des EMG 81, le EMG HZ sonne comment? Sinon la DXMG DINKY me plait aussi, Je suis Gaucher, est ce que vous savez si le prix des jackson augmente en gaucher?
NikoMikoMike
yokiji a écrit :
J'aime pas les formes en v etc... et je veux un vibrato, quelle est la différence de prix entre une US commandée au US et une US acheté en france?
J'aime bien la DKMG DINKY, elle a un turbo charger pour les EMG c'est bien pour controler le gain des micros? Donc ça permet d'obtenir un son plus ou moins saturé rien qu'avec les micros?Je joue avec des EMG 81, le EMG HZ sonne comment? Sinon la DXMG DINKY me plait aussi, Je suis Gaucher, est ce que vous savez si le prix des jackson augmente en gaucher?

La différence de prix se situe aux alentours de 1000€ J'ai acheté ma Jackson SL1 tout compris (port, TVA, douane, frais bancaires) 1700€ et elle coute en france 2799€ Livré en 3 jours par DHL

Si tu veux connaitre les prix en gaucher, fait un mail à Scott de Vwall, il est super sympa et saura te guider dans ton choix
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le 24 Mar 2005, 15:20
waouuuuu 1000 euros !!!! c'est terrible, mais j'espere que tout les modeles sont dispo en gaucher, et je vais essayer d'en essayer a paris ce week end de toute façon je vais ma la payer pour noel!
Crionics
Putain si meme les soloist deviennent accessibles au commun des mortels...ou va-t-on?

Pourquoi j'ai pas vu ce post 10 jours avant???

Comment s'est passé le paiement à proprement dit? c'est par carte bleue? (je parle pour la SL1 importée)
yokiji
  • yokiji
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    yokiji
    le 24 Mar 2005, 16:20
http://www.jacksonguitars.com/(...)Dinky
J'aime beaucoup cette gratt! Quelqu'un peut me dire a quoi sert le troisieme potar? j'ai compris que ct pour régler le gain des EMG... Je me suis un peu renseigner et parait il que en gaucher seul la SL1 et la DK2 est disponible c dur dur d'etre gaucher

aussi j'arrive pas a uploader une image sur le site
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Crionics a écrit :
Putain si meme les soloist deviennent accessibles au commun des mortels...ou va-t-on?

Pourquoi j'ai pas vu ce post 10 jours avant???

Comment s'est passé le paiement à proprement dit? c'est par carte bleue? (je parle pour la SL1 importée)

ça fait quand meme un sacré bout de temps qu'on le dit
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...