Quelle jackson??

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
lo123 a écrit :
pourquoi les guitaristes de metal debutants ou peu fortunés veulent toujours faire l'acquisition d'une jackson?
soyons clair, les Jackson asiatiques n'ont que le nom en commun avec les modeles US. Niveau son c'est vraiment pas la panacée, elle ont toutes le même défaut quel que soit le modèle et les micros: aucune épaisseur dans l'aigue. C'est d'autant plus dommage que ce sont des guitares qui généralement sont trés bien réglées et trés jouables. Niveau son les modèles de chez Ltd (par exemple), sont nettement meilleures. Enfin bon, aprés si c'est pour la forme ou le prestige du nom Jackson... chacun fait ce qu'il veut.

Tu peux peut-être comparer certains modèles non?
lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    lo123
    le 18 Oct 2005, 22:57
comparer quoi? les differents modeles jackson ou des modeles ltd et jackson?
DarKBeN
LTD et Jackson, je veux bien te croire mais étant donné que t'as argumenté nul part, faudrait un développement
lo123
  • lo123
  • Publié par
    lo123
    le 18 Oct 2005, 23:07
y a rien a comparer
tu prends une serie Mq de chez jackson (haut de gamme asie, micro emg htz), tu la branches sur un bon amp a lampes, aprés tu essais une petite ltd serie 100 (entrée de gamme, avec micros jettables) et là tu comprends.
la ltd a 2 fois plus de coffre, c'est ainsi...
je signale au passage que j'ai une jackson soloist (donc us), et c'est loin d'etre ma meilleure guitare, je trouve même que pour le prix y a nettement mieux.
DarKBeN
lo123 a écrit :
y a rien a comparer
tu prends une serie Mq de chez jackson (haut de gamme asie, micro emg htz), tu la branches sur un bon amp a lampes, aprés tu essais une petite ltd serie 100 (entrée de gamme, avec micros jettables) et là tu comprends.
la ltd a 2 fois plus de coffre, c'est ainsi...
je signale au passage que j'ai une jackson soloist (donc us), et c'est loin d'etre ma meilleure guitare, je trouve même que pour le prix y a nettement mieux.

Jackson MG et EMG Hz

Ton argumentation inexistante prouve qu'effectivement ce que tu dis n'a ni queue ni tête.

Enfin bon ^^
lo123
  • lo123
  • Publié par
    lo123
    le 18 Oct 2005, 23:21
argumentation inexistante?
excuse moi mais avant de la ramener un peu trop fort tu devrais regarder les profils des gens a qui tu reponds.
donc j'ai 34ans et je joues de la guitare depuis un peu plus de 20ans, donc je te demande un petit peu de correction.
Je pense de ce fait avoir une petite avance sur toi niveau oreille et doigts pour me permettre de juger de la différence de son d'une guitare.
sans compter le nombre de pelle qui me sont passées dans les mains.
merci de ta comprehension.
DarKBeN
Bah voyons

Et c'est une raison pour aller raconter n'importe quoi à tout bout de champ sans foutre la moindre argumentation ?

Pas besoin de me réferer à un profil pour remarquer qui est crédible ou pas..
maidenroad
Franchement tu dis nimporte quoi une seie mg c'est vraiment trop classe niveau son et sutherie ltd c'est une pauvre marque de guitare fabriqué a la chaine qui a tout copier sur jackson et qui connais de la populariter uniquement gra ce a kirk hammett. Au moi Jackson ne font pas des guitares en résine et oui de l'aghatis c'est de la résine
Pour repondre a ta question qui etais de mettre des EMG sur une bas de gamme c'est stupide achete toi le model au dessus meme si tu as pas de emg t'aura un meilleur son sachant que le son metal c'est pas EMG Jackson
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...