are you alive a écrit :
salut !
waouuuuuu c'te polémique !!!
avant de me faire demonTer par absou ... héhéhé
non serieux je suis d'accord avec gogogarou, lao et scan ...
En effet comme le dis tres bien lao pour ecouter un son il faut une oreille un cerveau et un culture !!
ça sert a rien de balancer des chiffres comme ça pour faire style !
toi t'as pas capté pourquoi j'ai sorti les chiffres
.
je n'ai jamais dis que c'était important au départ c'était juste une question de terme mal employé voila sur quoi j'ai réagis, mais sur le fond comme ce que j'ai dis dès le départ et que j'ai expliqué plus tot je suis d'accord aussi, c'est pas parceque je met pas 50 smiley dans mes postes style lol mdr que je suis méchant ou que j'ai voulu le cassé etc...ou qu'il me faut préter des propos que je n'ai pas tenu, ai-je dis quelque part qu'il fallait un gros niveau de sorti pour jouer du metal? moi qui joue avec des paf...
bref au lieu de poster n'importe quoi on lis...merci.
gogogarou, je préfère largement ton dernier gros post qui contient même un peu d'humour que tes postes vide (...) t'aurais commencé par ça, on aurais éviter certaines intervention extérieur des plus inutiles. On est toujours pas d'accord sur certains points, enfin tu te contredis un peu mais c'est pas grave, je préfère pas continuer ça évitera les interventions extérieurs out.
(ps: tu sais mon 1er poste n'était pas agressif mais les gens ont vite fait de s'imaginer n'importe quoi sur un forum si tu met pas 50 smiley, mais perso ça me saoul)