Quel modèle d'Ibanez choisir?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
regarde sur leadguitars.fr
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
En passant quelqu'un sait si la SZ520 est faite en Corée ou au Japon? Parce il paraît que les guitares de Corée = !!!

Mon prof de guitare m'a dit qu'il se méfie des Ibanez... À cause que desfois la main d'oeuvre est nulle...
(V)etalLover a écrit :
je vien d'écouter les demo de chanson et je suis surpris mais la question existenciel pour moi ..........est-ce que Ibanez font un des models sz en gaucher (répondez oui s'il vous plait... ) car je vien de trouver la guitar qui détronera ma fender accoustic

Il y a une SZ 520 QMGAB gold amber sunburst en gaucher à 549 euros sur le site http://www.rockshop.de.

DP
L'oeil était dans la tombe et regardait Caïn.
- Victor Hugo
salut,
j'ai la sz 320 MH (tout en acajou, pas de table érable comme la sz 320)
look d'enfer, les micros sont pas top je vais bientot les changer (bavent trop, son clair pas top)
pour ce prix c cool
kirua2102
salut, j'ai la sz 520 en bleue, et elle déchire!!!finition parfaite, et les nouveaux modele sont équipé duncan(design...mais c'estdeja mieux!). un très bon choix.

Maintenant tout ce que tu entends sur ibanez ne sont que des préjugé; et chez toute les mark ya des guitare très moyenne, sauf chez gibson(encore heureux...), enfin sinon voila la réponse universelle: va dans un shop (rue de douai paris c'est le paradis..) te faire ta propre idée!
MMMmm des donuuuts
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 11 Mai 2005, 18:57
maximead a écrit :
En passant quelqu'un sait si la SZ520 est faite en Corée ou au Japon? Parce il paraît que les guitares de Corée = !!!

Mon prof de guitare m'a dit qu'il se méfie des Ibanez... À cause que desfois la main d'oeuvre est nulle...

oui ce sont des coréennes, mais faut pas croire, leur travail c'est amélioré depuis les années 80, ils sont capables de faire des bonnes petites guitares comme cette sz520 qui est sympa.

kirua2102, finition parfaite, faut pas poussé non plus, c'est pas une roylls, c'est une petite guitare, faut pas lui prêter des qualité de grande.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...