La SZ est un tres bon rapport qualité/prix . Je l'ai essayé pas plus tard que la semaine derniere. J ne peux pas te dire au niveau du son car jen el'ai pas branché, le son ne m'interessé pas, il faudra changer les micros de toutes façons.
Non, je me suis interessé au manche. Il est tres différent deds autres manches ibanez, il est rond, assez epais. Les frettes sont assez petites, mais le manche reste tres agréable, apres il faut aimer, moi c'est pas trtop mon truc. elle est assez dense comme gratte, on la sent bien pleine, je pense qu'elle doit avor du sustain à revendre....
Par contre, attention, c'est un manche collé. donc la bleue elle est peinte meme derriere le manche, faut aimer, mai s il existe un model naturel.
POur les RG prestige, je trouve qu'elles sont tres bonnes, j'ai essayé la 1570, le manche est super. Par contre les micros c'est pas ça et surtout la couleur CB est à gerber !!!!!!!!!!!! Donc tu as le noir ou le CB, donc pas de choix !!!! les enfoirés.
Apres si tu veux une belle RG tu suate directement à 10 000 balles en laissant tomber la RG2120 et RG2620 qui sont trtes belles mais qui ont les memes micros que la 1570. Une remarque, je ne sais pas pour la 2120 (moi je la trrouve superbe) mais la 2620 est tres decevante, le manche ultra n'est pas top et les finitions non plus !
le mieux, prends ton mediator et va les essayer pour avoir ta propore idée.