TomRIPies a écrit :
Fitz 5 a écrit :
SH1 SH-5 chez seymour c'est tres bon
mais je comprend pas quand tu dis
"Et les dimarzio a part le super disto pour le metal ne sont pas tres appreciés..."
je ne fais presque que du "metal" (du prog) et je suis accro aux dimarzio au point que je vais finir par en mettre partout
Justement tu n'as pas compris le sens de ma phrase ^^a part pour le metal ils ne sont pas tres appreciés.
je trouve pas, sauf si on se limite à ce forum, mais comme le monde ne se résume pas à ce forum, ça va
les virtual paf sont très appréciés, et et ce ne sont pas les seuls, par exemple les virtual vintage ( brett garsed à un son énorme que ça soit avec les virtual vintage et virtual paf)
le pearly gates me botte bien aussi, j'y pense de plus en plus pour changer mon jb que je peste de plus en plus, et ça fait un très bon duo avec le sh1 (certaines fender en sont équipés d'origine).
le sh1 est effectivement spéciale, pas mal de basse, manque un peu de medium (je le trouve un peu sombre), gras, niveau de sortis d'un paf légèrement booster, mais dans certaines config j'ai appris à l'apprécier et à lui découvrir une personnalité vraiment excellente.