DevilExper a écrit :
Complètement folle cette table ! Je ne l'avais jamais vue ta modern Eagle, vraiment pas dégeu !
Très classe avec le nouveau stoptail, par contre les micros avec les capots argentées auraient encore mieux donnée (selon moi bien sûr). D'ailleurs, pourquoi ce changement ? Je ne connais pas du tout les 53/10, ils s'apparentent plutôt vers les 57/08 ?
Et ce manche...ça en gaucher je peux direct oublié dans une vie
ahah.
D'ailleurs, j'hésite énormément à mettre à gauche pour la 35th Anniversary...mais l'absence de nouveau micros me fait douter quand à son utilisation (et utilité tant qu'on y est
)
Merci pour elle, je la trouve superbe vraiment ! J'ai un gros faible pour les tables très très figurés !
Le changement vient au tout début de la nécessité de rapproché la corde de G et de D de la touche, le stoptail d'origine gold épouse le diapason de la touche mais ses cordes restent un peu éloigner de la touche par rapport à mes réglages habituels. Et on ne peut absolument pas intervenir sur ce paramètre avec un stoptail alu massif comme celui-ci, d'ou l'idée de trouver un modèle aussi performant mais avec du laiton qu'on peut travailler pour affiner l'action de la guitare. Et hop PRS à crée ce stoptail avec pontets laitons massifs qui a un gros plus, c'est qu'il permet de ne pas utiliser les vis de réglages latérales des studs. Tout le réglage harmoniques peut se faire avec le débattement des pontets...
Pour les micros, j'adore les 53/10 (gold pour la config d'origine) mais j'ai pas mal de micros PRS en spare, du coup je les fais tourner selon les goûts du moment. Les 59/09 sont moins chaleureux, moins vintage, mais on un peu plus de punch que les 53/10, une grande précision et leurs splits au 3/4 est hyper intéressant. Je voulais voir le résultat avec l'addition du manche palissandre east indian. J'aime beaucoup les micros PRS black avec Contoured Bobbins, avec les caches noir, je trouve ça hyper classe.
Tu peux trouver un manche palissandre dans la même veine de celui-ci en gaucher, après faudra bien chercher et être patient. (surtout aux USA). Cependant c'est vrai que pour écumer bien souvent les annonces internationales PRS, il y a très peu de modèle gaucher en circulation.
Que veux tu dire par l'absence de nouveau micros au sujet de la 35th anniv stp ?
slowhand73 a écrit :
La grande classe
Thanks