Ps3udo a écrit :
Putain 3 jours !!!
C'est sérieux ?
Non mais là c'est intenable, faut pas être guitariste pour y arriver, impossible.
Oui c'est sérieux, en tout cas, c'est ce qu'il m'a dit, après, je n'étais pas chez lui pour vérifier s'il avait bien passé trois jours avant d'y toucher. C'est vrai que c'est un peu comme si Scarlett Johansson (ou équivalent) venait passer un week end à la maison et que tu dormais dans le salon par ce que tu te dis non, c'est pas possible, elle est trop belle pour moi.
Bon, le gars, c'était le rêve d'une vie je pense (et puis fan de Santana), il a dû en rêver longtemps et cramer son PEL pour se la payer, l'objet était carrément sacralisé et il attendu avant de le profaner. Ca a un côté mystique, mais c'est vrai qu'elle était très belle, sa Santana. Bon, moi j'avoue que j'aurais peut être attendu trois minutes avant de la brancher dans l'ampli, mais je ne suis qu'un mécréant (et puis Santana, je m'en cogne un peu).
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.