eriador a écrit :
Ramble-on a écrit :
d’ici là, j’aurai échangé toutes mes guitares 5 fois
Moi il me faut un trem et 24 cases sinon je ne regarde pas !
Ouai, les PRS dans le futur seront en très bon état mais encore plus intouchables
Ben moi c'est le contraire, pas de trem, 22 cases, par contre je suis bien plus chiant sur le choix des bois genre manche palissandre ou acajou du Pérou, faut que ca soit très léger, très resonant et harmonieux esthétiquement avec une table qui fait penser à une fete foraine en plein mois d’août. Les ricains ont quand meme des PRS de fou qu'on voit jamais presque jamais en Europe, faut être réaliste.
En France une paire de 57/08 traînent des mois voir des années sur un forum de vente, aux usa c'est pas la meme limonade. En tous cas, je suis vraiment heureux de voir que les membres du forum ici, apprécient leurs PRS et en explore de nouvelles !! Bravo les gars !!
Ici au Japon, c'est la folie aussi. Des PRS partout, des PS et WL de malade ou des limited run, des KID etc etc. J'habite même plus à Tokyo, je suis à kanazawa, et rien dans mon bled, les 3 magasins que je fréquente qui vendent des guitares, ont plus de PRS que toute l'île de France réunis
Début Mars, j'étais à Tokyo pour parler avec l'importateur de Xotic en marge d'une clinic d'Allen Hinds pour leur faire des démos. J'ai fini la soirée et la nuit avec un pote gérant d'un magasin, dans une sorte de stock de PRS où tout les magasins viennent faire leur emplettes, j'ai pris des photos, il devait y avoir pas loin de 500 PRS
, j'ai dû en jouer à peu près une cinquantaine pour qu'il refasse son stock.
C'était mieux qu'une partouze