Slider a écrit :
Belle histoire! En général on commence a apprécier les PRS pour leur gueule, puis les avoir dans les mains met pas mal de monde d'accord. T'as quand même eu du bol qu'elle soit encore la quand tu es repassé.
eriador a écrit :
Slider a écrit :
C’est en 2010 que, profitant d’une prime de licenciement, j’ai acheté ma CU22 d’occasion sur ce même forum... et elle est toujours là !
Un malheurs entraînant un bonheur, c'est une bien belle histoire d'amour avec PRS qui commença...
C'est un job que j'avais décroché après 1 an de vraie galère a tous les niveaux, j’étais a la limite de la dépression. Je me suis fait jeter au bout de 5 mois, et j'ai bien cru que j'allais en reprendre pour 1 an. Niveau frustration, je ne me souviens pas avoir atteint un tel niveau - alors il fallait que je compense, et c'est en m'offrant la gratte de mes rêves. Une catharsis dans les règles de l'art
Et il se trouve que j'ai décroché un autre job la semaine suivante!
Ah ouai oula dur dur cette passe là pour toi !! Tu as bien fait de décompresser un peu en te laissant tenter par cette Cu 22, de mon coté pareil, quand j'ai un coup de déprime, se laisser renconforté par une nouvelle 6 cordes sympa, cela reste un trés bon reméde !
Les sc 245 avec 57/08 ont était effectivement produite pendant très peu de temps, comme les Cu 24 avec 57/08 contoured bobins (bobines noires carrés). Par contre perso j'ai toujours eu du mal avec le binding sur neck, je ne comprend pas d'ailleurs qu'on continue à l'associé à une finition haut de gamme, je préfère largement une superbe touche brut comme du Cocobolo (ou une autre essence exotique) avec de jolie birds sans aucun filet.
Je pose souvent des questions techniques au PTC de PRS aux usa, ils demeurent très souvent assez opaque quand à leurs réponses sur des détails trop précis. Je pense qu'ils se méfient vachement de l'espionnage indus et ils ont surement autre chose à foutre lol !!! Je précise cela, car on aurait pu avoir les dates de passage de tel modèle à tel modèle avec les différents micros, mais bon c'est un peu peine perdu.
BreadWine a écrit :
Slider a écrit :
d'autant que j'ai un faible pour le transblack
Sorti de son contexte...
Pas mal !!