Slider a écrit :
C’est en 2010 que, profitant d’une prime de licenciement, j’ai acheté ma CU22 d’occasion sur ce même forum... et elle est toujours là !
Un malheurs entraînant un bonheur, c'est une bien belle histoire d'amour avec PRS qui commença...
De mon coté, une simple envie de découvrir une AUTRE marque que les sempiternels Fender/Gibson, une petite visite de courtoisie chez feu le "California" à la rue feue de Douai.
Un premier regard sur une PRS bizarre dans un coin un peu sombre, elle était là, limite caché derrière pas mal d'autre guitare, une 305 tri color sunburst étincelante, elle m'interpelle du premier regard, je demande à la tester, mon cher Gérard me demande bien confirmation que ma requête concerne cette guitare remisé dans un coin de l’échoppe, je confirme la chose...et là c'est une quasi révélation, je quitte la boutique cependant seul, avec une idée qui investi mes pensées et si je repartais avec elle au bras.. mais bon le budget à investir est conséquent surtout dans une marque que je connais si peu, dans un modèle qui m'est inconnue...
Je tourne les talons et ne reviendrais sur place qu'un mois et demi, deux mois après, l'idée avait germé, avait pris même racine au plus profond de moi, si elle est encore dans son coin poussiéreux elle sera pour moi cette guitare là, j'entre...elle était encore là, ce coup ci je ne repartirais pas seul. Et depuis presque 5 ans elle partage ma vie.