Thrillseeker a écrit :
Outmax a écrit :
C'est bien de l'acajou mais avec une finition open pore, et une très fine couche de vernis teinté.
On avait justement parlé de cela il y a quelques temps, après un débat sur les manches RW.
C'est ce type de finition que j'ai sur ma Yamaha acoustique, et c’est clair que si je devait faire une chose dans l'esprit de ce que tu as fait, je ferais le même choix, la sensation est top!
Super réussi en tout cas
Oui on avait discuté de ce fameux manche palissandre. Une chose est sûre cependant, la différence de feeling n'est pas seulement due à la surface brute mais il y a bien une réponse/des vibrations beaucoup plus directes avec un manche palissandre. L'acajou open pore est très agréable au toucher, mais cela n'a pas non plus révolutionné la résonance ressentie sur le manche ( je ne sais pas si je suis clair...).
@slider : tu peux toujours installer des mini switchs sans refaire la table, mais il n'y aura pas de cuvette et cela sera moins élégant c'est certain. Une autre option pour changer des routings habituels c'est le freeway Switch, un toggle 6 positions ( comme la custom57 de page ).
You can kiss my axe !