Outmax a écrit :
bon je mets fin aux énigmes du père fourras :
Il s'agit bien d'un refin, sur une base de Mcarty ancienne génération...mais sans manche palissandre en réalité ( gratte que Slider a déjà eu entre les main en fait
).
Étonnamment, ça ne m'est même pas venu a l’idée que ça pouvait être celle-la... Je suis bien tombé dans le panneau, je croyais que tu en avais trouvé une autre.
En revanche la question du refin n'est pas restée mystérieuse très longtemps, j'ai encore pensé a la teinte sur le manche mais je me suis dit que tu n'aurais jamais poussé le vice jusque la
Pour le reste, je te rejoins sur tous les points... ça va faire 9 ans que je vis avec ma CU22, des hauts et des bas mais c'est toujours elle qui est restée.
Si la question du refin ne se pose pas de mon cote, je pense en revanche modifier l’électronique, et ton expérience est plutôt intéressante. N'utilisant absolument pas les positions intermédiaires, le roto va dégager au profit d'un toggle 3 pos et un push/push pour les splits simples. Les miniswitches sont assurément plus pratiques mais je vais pas refaire la table