fenril06 a écrit :
Le dude prêt à se prendre une PRS
Hé, ça fait longtemps que ça me titille ...
J'aime beaucoup le design des PRS "standard", cet élégant double cut asymétrique qui fait à la fois classique et moderne. C'est vraiment une guitare magnifique et bien pensée.
PRS, c'est aussi des bois à tomber et une finition assez exceptionnelle. Bon, souvent, c'est vraiment too much, mais il y a des guitares qui restent sobres et qui sont splendides.
La Hollowbody que j'avais essayée, je l'avais regardée et tripotée dans tous les sens pendant un bon quart d'heure avant de commencer à la jouer tellement elle était belle et sensuelle, au regard comme au toucher. La matière bois sublimée dans sa plus belle expression. Une guitare bien plus accueillante qu'une Les Paul lourde et bien peu ergonomique ou qu'une 335 voluptueuse mais quand même encombrante. Et puis je la sentais vibrer de partout.
Ouais, donc la PRS Hollowbody me semble être la prochaine étape et peut-être, l'ultime.
Pour faire un bon white russian : mélangez 1/3 de vodka, 1/3 de liqueur de café, 1/3 de lait, ajoutez de la glace pillée, remuez, goûtez, et pour que ce soit meilleur, ajoutez un autre tiers de vodka.