J'ai ramé aussi pour trouver des rings PRS moins cher que chez Thomann, je voulais les commander aux USA au début, mais finalement, ils étaient chers aussi la bas.
J'ai finis par opter pour ce super mag, hyper sérieux en Angleterre :
http://www.soundaffectspremier(...)p2066
Si c'est préciser en rupture de stock, écris leur un mail, ils reçoivent des pièces PRS régulièrement, c'est un mag qui suit la marque de prés.
Du coup j'ai commander plusieurs sets, histoires de ne pas faire une commande juste pour un lot et payer des ports que pour lui. La boutique est hyper sérieuse et les gars très sympa et rapide. J'avais dans l'idée dans commander plusieurs à l'origine pour en équiper tous mes micros PRS, ils sont super chiant à visser car leurs ressorts forces beaucoup et je conserve mes réglages de hauteurs micros, oui je sais, c'est un peu superflu comme arguments.
En gros avec le taux de change, ça fait du 25€ le set. Ce sont les moins chers que j'ai pu trouver (les vrai moins cher reste le site officiel de PRS à 15$ le set je me souviens bien, mais ils refusent de vendre hors USA pour éviter de faire de l'ombre à leur dealers, j'ai essayer, ils ne veulent pas).
Les rings PRS sont bien spécifiques, j'ai essayer aussi d'en monter d'autre ou que j'avais déjà ou des trucs similaires, cela ne coller pas, je n'ai pas retrouver les même cotes, la même "gueule" sur la guitare et je tiens beaucoup à la vis de réglage hauteur des micros encastrés dans la platine du ring. Car j'ai toujours trouver très moches ses vis en général bien saillantes.
C'est vrai que sur les pièces détachés PRS est très cher, je suis obliger de l'avouer, le pire étant le prix d'un push pull par exemple, aucun intérêt par contre de le prendre chez eux, c'est du standard.
Mais suivant la pièce on a pas trop le choix...