edgy9 a écrit :
Merci pour les infos, très interessant.
De rien, merci
. Vraiment dommage que toute ses PRS ne soient plus dispo dans les mags, car rien ne vaut un bon test pour prendre conscience de ce que je ne peux que rapporter par rapport aux essais que j'ai pu faire sur ses modèles.
tomriffmaniac a écrit :
clairement je comprend pas...
PRS qui fait dla strat ça n'a aucun sens
Si encore elle était en 25' avec une belle table plaquée ça serait un bel hybride mais là...
Il ne faut pas chercher de cohérence dans cette démarche de PRS, il n'y en a pas, c'est purement et simplement du marketing pour renflouer les caisses en surfant sur la notoriété de J.Mayer.
Au niveau avancer de lutherie, cette Silver Sky n'apporte absolument rien à ce qui a déjà était fait, c'est plutôt même le contraire, car le concept de la 305 va déjà le plus loin que l'on puisse aller en améliorant une " Strat", surtout en apportant le manche collé et les micros vissé sur corps. Ceci dit je ne doute pas des qualités intrinsèques de l'instrument, elle doit surement très bien sonné, les bois géniaux et ses micros doivent être super ! Tous les micros PRS dernières générations sont fantastiques. Bon faut pigé comment ils fonctionnent, après c'est que du bonheur.
Perso je m'y attendais, car le Super Eagle était une manière de tâté le terrain, elle c'est plutôt curieusement bien vendue, même au prix indécent ou elle est proposé. Donc un modèle CORE aller forcément suivre pour rejoindre les rangs des DGT, Tremonti, Santana...