PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Robzy
  • Robzy
  • Special Top utilisateur
Slider a écrit :
Mais c'est tout-à-fait vrai. Il faut juste remettre en perspective la différence entre "évolution de" et "copie de".
Après je ne suis pas foncièrement contre l'idée que je vois comme un moyen de préserver la santé financière de PRS. Si l'occasion m'est donnée je la testerai, et nul doute qu'elle sonnera.. Comme une très bonne strat.

Exactement.
Surtout s'ils en sortent une version SE dans quelques années, ce que je pense probable, ça va forcément bien marcher...
slowhand73
Il y avait beaucoup plus de choses à améliorer sur la Les Paul que sur la Strat (d'un point de vue design et ergonomie).
Normal que PRS se soit plutot penché sur la première que sur la deuxième !
IronDam
  • IronDam
  • Special Ultra utilisateur
C'est drôle de voir parler de copie etc quand on voit les commentaires positifs sur la Les Paul Suhr
edgy9
  • edgy9
  • Custom Cool utilisateur
Cette strat sonne c'est à n'en pas douter, un confort de manche probablement excellent qui sera confirmé après essai. Mais le niveau de qualité des PRS est tellement haut, qui a un doute sur le ça?
Je vais aller au mag' pour voir à combien il peuvent me la sortir, probablement 2200€ à quelques euros près... un suhr est plus chère si je me trompe pas. et je parle pas du custom shop Fender...
Donc finalement probablement une bonne affaire.
IronDam
  • IronDam
edgy9 a écrit :
Cette strat sonne c'est à n'en pas douter, un confort de manche probablement excellent qui sera confirmé après essai. Mais le niveau de qualité des PRS est tellement haut, qui a un doute sur le ça?
Je vais aller au mag' pour voir à combien il peuvent me la sortir, probablement 2200€ à quelques euros près... un suhr est plus chère si je me trompe pas. et je parle pas du custom shop Fender...
Donc finalement probablement une bonne affaire.

Tu sais quels magasins vont l'avoir en France?
edgy9
  • edgy9
Moi j'irai chez Damico à Buc. Ils sont revendeurs officiel PRS. Sont sympas, et les prix très corrects (jamais plus cher que la VPC, y compris thotho)
Sinon tu as Woodbrass qui font de la VPC et revendeurs PRS, mais je sais pas si tu pourras l'essayer. A voir avec eux.
IronDam
  • IronDam
Ok merci! Parce que je la voyais que sur des sites anglais et là je viens de voir qu'elle était à 2666€ chez Thomann...
edgy9
  • edgy9
ok, attends j'espère qu'elle sera pas à ce prix chez Damico, sinon c'est abusé.
2299$ x 0.85 (taux de change) + tva 20% = ~2345€

y'a quand meme de l'arnaque non à 2666€? ça doit etre l'effet John Mayer.
edgy9
  • edgy9
en rouge elle est même à 2800€!!!
IronDam
  • IronDam
Peut être l'effet JM mais même sur les sites anglais style Andertons etc elle est à £2299 ce qui fait environ 2560€, c'est dommage
edgy9
  • edgy9
ça fait cher en effet...
Redstein
edgy9 a écrit :
ça doit etre l'effet John Mayer.

Forcément - la John Mayer Silver Mongrel ( )

Quelqu'un a une 305 ? Ça, c'était cohérent... mais il n'y avait pas l'effet JM !

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
edgy9
  • edgy9
ça doit sonner cette 305, j'aime bien le look aussi.
l'effet JM, c'est quelques $$ pour lui direct dans sa poche ou dans le réservoir de son gros 4x4 (vu sur instagram)
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
125 pour leurope dont qq unes en etui, prix de vente aux alentours des 2800 avec etui et 2700 avec housse deluxe..
Si qqun en veut une, pm 😉
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
edgy9
  • edgy9
125 pour l'Europe!!
mais c'est scandaleux!
donc moins de 10 pour la France... :pleurs:

En ce moment sur guitare électrique et PRS...