PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SämO
  • SämO
  • Vintage Top utilisateur
eriador a écrit :
En ce moment je suis à fond sur la JA-15, j'en veux absolument une.

En voilà une mon Ami !

PRS-JA-15

PRS-JA-15
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
casseoreille
Effectivement cette guitare n'est pas "tape à l'oeil" mais la couleur de son corps se marie bien avec celle du manche, et cette discrétion lui donne une classe certaine!
SämO
  • SämO
Elle est actuellement disponible chez Moore Music dans l'Indiana
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Thrillseeker a écrit :
Je surkiffe !

Et à mon avis, on se lasse beaucoup moins facilement que d'une table flammée, c'est intemporel.

Ils ont fait les mêmes en Cu22?

Non car table érable, mais il y a des std dans ce finish, souvent des 20th j'ai l'impression.
You can kiss my axe !
Philyon
Tiens, hier soir je me suis regardé un concert de Faithless de l'année dernière, quand tout à coup :

Pour les amateurs du genre le (très bon) concert est par là :
s
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
SämO a écrit :
eriador a écrit :
En ce moment je suis à fond sur la JA-15, j'en veux absolument une.

En voilà une mon Ami !

PRS-JA-15

PRS-JA-15

Ouch merci mon pote !! Elle déchire !! Ouach ca fait loin, j'ai un peu peur de faire transiter une hollowbody d'aussi loin...

Bon ta oublier de me parler du prix 13610$

Mon dieu les inlays au dos du manche, je fond...

CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
SämO
  • SämO
Vous conseillez quelle configuration de micros pour upgrader une PRS CU22 montée en Dragons II ?

L'idée serait de la tailler pour un son 80's (Sucidal Tendencies - Bad Brains) et 90's (Biohazard - Bodycount).

Merci à tous
Tube18
  • Tube18
  • Custom Cool utilisateur
SämO a écrit :
Vous conseillez quelle configuration de micros pour upgrader une PRS CU22 montée en Dragons II ?

L'idée serait de la tailler pour un son 80's (Sucidal Tendencies - Bad Brains) et 90's (Biohazard - Bodycount).

Merci à tous

T’as trouvé ta CU22 finalement ?
j0k3335
Thrillseeker a écrit :
Philyon a écrit :
Y'a une petite affaire à faire là non :
https://www.zikinf.com/annonce(...)87266

Là par exemple je ne vois pas trop la justification du ten top...

oui, je comprend ce que tu veux dire et donc ta réaction ! Mais l'érable est vraiment joli ( flammes verticales et horizontales ) alors ... peut-être qu'ils se sont laissés influencer ?

C'est vrai, tu as raison, ce n'est pas toujours très clair chez PRS à ce niveau ?
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
SämO a écrit :

Merci à tous

J'avais vu Biohazard dans les années 90 sur la tournée Mata Léao, avec Rob Echeverria qui jouait sur CU24. Je pense (mais je ne peux pas le garantir à 100%) qu'elle était stock.

Je serais donc tenté de te dire qu'un couple HFS / VB serait donc un bon départ.

En tout cas -pour mes goûts- ça a été tout de suite une grosse amélioration (la toute première modification d'une longue série ) sur ma CU22. Je n'aimais pas du tout les Dragons II.
Slider
  • Slider
Salut les copains,

Heureux de voir que ce forum est toujours actif, en tous cas bien plus que moi...
En ressortant Negrita de son case dans lequel elle dormait depuis de nombreux mois, j'ai voulu accorder le si, et la mécanique m'est restée dans la main. Ce sont des locking tuners phase 1, ils doivent bien avoir 15 ou 20 ans... Les boules. Je me rend compte que les autres décas sont presque toutes fendillées au niveau de la vis supérieure, elles ne vont donc pas tarder à péter à leur tour...
QUelqu'un sait où je peux trouver les pièces détachées? Pas trop envie de racheter des mécaniques... En plus les phase 1 sont introuvables.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
arsouille22
Slider a écrit :
Salut les copains,

Heureux de voir que ce forum est toujours actif, en tous cas bien plus que moi...
En ressortant Negrita de son case dans lequel elle dormait depuis de nombreux mois, j'ai voulu accorder le si, et la mécanique m'est restée dans la main. Ce sont des locking tuners phase 1, ils doivent bien avoir 25 ans... Les boules. Je me rend compte que les autres décas sont presque toutes fendillées au niveau de la vis supérieure, elles ne vont donc pas tarder à péter à leur tour...
QUelqu'un sait où je peux trouver les pièces détachées? Pas trop envie de racheter des mécaniques... En plus les phase 1 sont introuvables.

ça ressemble à une mécanique standard. sur des sites de pièces détachées type Stewart mc donald, tu devrais pouvoir trouver ça.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et PRS...