BreadWine a écrit :
Et malheureusement PRS ne vend pas ses micros à l'unité de ce que j'ai compris en traversant ce topic ? Il faut donc obligatoirement acheter la guitare avec, ce qui revient vite cher pour des micros
Je crois qu'ils revendent des 57/08 seuls maintenant, la demande était forte...
Aprés avoir une P22 de 3,49kg avec un Piezo parfait, un mojo de fou, un manche parfait et extra confort avec une jouabilité de malade autour des micros, il y a plus dur
Thrillseeker a écrit :
J'avais pas encore repris la guitare je crois, sinon j'aurais peut être craqué si je l'avais vu... Quand j'avais encore de l'argent
[/quote@]Je pense qu'il est clair qu'une majorité de personnes pouvant mettre ce prix dans une électrique ne sont pour la plupart pas des musiciens, dans le sens où il s'agira plus de se faire plaisir pour un hobby et que l'investissement doit pouvoir être compensé en cas de coup dur financier.
L'époque où j'ai fait du studio et de la scène est parallèlement celle où j'ai vu le plus de PRS, des modèles souvent "basiques", pas 10 top et autres, que des pros appréciaient justement pour leur qualité et leur polyvalence, évitant de multiplier le transport de matos.
Donc forcément dans ces gammes, cela touche un public plutôt connaisseur et qui en plus a des moyens à investir, donc les touches sont plus difficiles.
Oui c'est sur, mais bon si les pros se dirigent vers ses PRS et d'autre plus ressentes, ca n'est pas pour rien, ils s'en foutent d'une finition VOS surpayer, ce qu'ils veulent, c'est une guitare juste, qui garde tous le temps l'accord, confortable et qui permet de faire beaucoup de chose et le tous avec un son digne de se nom : PRS !