Bonjour aux experts de la marque.
(et même aux autres).
Depuis quelques temps (environ 20 ans... j'envisage d'acquérir une PRS...
Il se pourrait que l'occasion enfin espérée se présente. Vous me direz, c'est pas ce qui manque sur le marché ! oui, mais j'ai besoin d'avoir le coup de foudre, avent d'aller plus loin, et tester; voire acheter la belle.
Théoriquement, ce soir, part un de mes bébés. J'aurai donc une partie du budget pour passer à PRS.
Mais voila, quand on ne connait pas (trop) la marque, il y a pléthore d'instruments, de modèles, et de prix... je parle évidemment d'occasion.
Les SE, j'ai vu, essayé, c'est bien, mais je préfèrerais passer aux grandes soeurs.
J'oublie les private stock, voire modern Eagle avec leurs tarifs prohibitifs pour moi, et lorgne vers un modèle double cut (je n'aime pas du tout les single), sans vibrato. Pas de noir, touge...
bref.
J'en ai repéré quelques unes qui pourraient me convenir, mais au vu du yoyo dans les modèles et les tarifs, je ne sais pas comment les situer.
Afin de ne pas faire de (mauvaise) pub aux annonces, si un ou 2 peuvent m'en parler en privé, je suis partant. J'ai un ou 2 liens à soumettre.
Evidemment, j'ai l'avis du propriétaire, mais bon...
Merci