PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Hotblues a écrit :
Personnellement, j'ai une CE24 25th de 2006. Excellent manche, finition parfaite, bon son...mais elle reste 98% du temps ds son étui. Je ne sais pourquoi, je n'accroche pas. Je préfère jouer sur ma Strat Plus Deluxe 98, ou une Squier CV50, ou ma Tokai LS110. Voir même, je préfère nettement ma little cheap Vintage AFD Paradise et ses Bare Knuckle Crawler.
C'est comme Mesa: je n'accroche pas du tout ( un peu plus les anciennes séries Mark).
Une belle fille mais dénuée de sensualité. Ce n'est que mon ressenti.
Je l'échange d'ailleurs contre une Strat US sunburst 2 tons manche mapple. Si ça intéresse quelqu'un....

Je pense aussi que cela viens en partie des micros de l'époque que je n'apprécie pas plus que cela aussi. Rien avoir avec les nouvelles générations, je ne le répéterais jamais assez

Aprés peut être que tu as une certaine conception du son, de l’interaction de ton corps et de celui de la guitare que tu joues, et là avec une PRS cela ne le fait tous simplement pas.

Moi cela me fait cela avec les nouvelles Gibson, ce matin même j'ai tester une Dc faded d'un pote, qu'il a fraîchement acheter, elle est de 2007, vraiment bonne guitare, rien à dire, par contre il avait aussi mener sa LP 2015, ptain qu'elle bouse à coté, je n'aime pas du tous, alors que la Dc ... géniale vraiment. Mais j'ai tjr trouver que Gibson faisait de meilleure gratte basic type junior, Dc .. ( sans table érable, sans bling bling etc ..) que les modèles haut de gamme qui m'ont tjr laisser sur ma faim.

Dire que tous le monde cracher sur les faded à l'époque de leur sortie, là les gens se battent pour le acheter, le gars qui lui à vendu avait 4 mecs qui proposé même plus que le prix demandé... hallucinant les gens quand même.
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
paflechien66
Hello everybody

Si l'un d'entre vous vend une Modern Eagle 1 ou quatro, je serai bien chaud de m'en reprendre une...

J'ai eu une ME 1 en Charcoal avec wraparound une Quatro faded blue burst avec tremolo et option gold, je les avait vendues pour finir ma maison, c'est chose faite...

Elles me manquent...

Donc je. Herche une ME 1 avec wraparound ou tremolo, peu importe, mais bleue ce coup ci (je prefere le blue jean au faded blue jean)

Ou une quatro en faded blue burst avec ou sans tremolo...
Joyeux noel !
j0k3335
allez, Joyeux Noël a tous !

Christmas tree

moi, ça , ça m'irait :

gift1

une HB avec une électronique de 408 !!! et des bois ( pas du sapin visiblement ... )

ou ça :

gift2

pour rester dans les demi-caisses
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Karadoc
  • Karadoc
j0k3335 a écrit :
allez, Joyeux Noël a tous !

Christmas tree

moi, ça , ça m'irait :

gift1

une HB avec une électronique de 408 !!! et des bois ( pas du sapin visiblement ... )

ou ça :

gift2

pour rester dans les demi-caisses

La vache !!! La dernière est
blacklight12
Salut,

quelqu' un pourrait m' expliquer la différence entre une PRS "normale" et une série "pre owned" ?

merci !
paflechien66
blacklight12 a écrit :
Salut,

quelqu' un pourrait m' expliquer la différence entre une PRS "normale" et une série "pre owned" ?

merci !

Salut veut dire "d'occasion". On Dit "used", "second hand" ou "pre owned" d'une guitare d'occasion
j0k3335
paflechien66 a écrit :
blacklight12 a écrit :
Salut,

merci !

Salut veut dire "d'occasion". On Dit "used", "second hand" ou "pre owned" d'une guitare d'occasion

... moi, je suis dans la catégorie "USED" ... MAIS ça ne m'empêchera pas de vous
présenter tous mes voeux !

Beaucoup de musique et de joies ... quelques PRS de plus
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
eriador
  • eriador
j0k3335 a écrit :
... moi, je suis dans la catégorie "USED" ... MAIS ça ne m'empêchera pas de vous
présenter tous mes voeux !

Beaucoup de musique et de joies ... quelques PRS de plus

Bonne année à tous mes chers confrères guitaristes !
CHERCHE une Hahn model C

rapideyemove
Où j'en suis, ce jour de l'an ?

Bof...
just used, pre-owned, first hand same as second one in a minute, and so pretty vacant...

Happy new Y2K seventeen.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
j0k3335
rapideyemove a écrit :
Où j'en suis, ce jour de l'an ?

Bof...
just used, pre-owned, first hand same as second one in a minute, and so pretty vacant...

Happy new Y2K seventeen.

..oh, dur, dur , il semble ... allez tous mes vœux

... et bon rétablissement
rapideyemove
Monsieur est kolossal kaustick ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
j0k3335
rapideyemove a écrit :
Monsieur est kolossal kaustick ?

Kaustick, je ne sais pas ?! ... mais ça à l'air d'être KOLOSSAL
stach16
Hello hello,

Tout d'abord bonne année à tous les possesseurs de PRS !

Pour information, je vends ma PRS SC58 Stripped en bon état. L'annonce est disponible sur le forum.
N'hésitez pas si vous souhaitez plus d'information.
eriador
  • eriador
J'en profite pour élargir ma recherche PRS.

Je cherchais deja une DGT et une P22, je cherche également une studio mais aussi une SAS, sait on jamais...

Mais aussi des micros PRS : 53/10 - 59/09

Me contacter directement en message privé
CHERCHE une Hahn model C

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et surtout pour ce qui nous intéresse ici, nouveau possesseur d'une PRS DGT goldtop.
Et bien, c'est une superbe guitare : profil de manche idéal pour moi, micros au top y compris splittés, tremolo agréable et qui garde l'accord. Et pour ne rien gâcher, elle est légère.
Le pied. J'ai peu d'a priori et j'étais parti pour une manouche, une telecaster (j'adore le son du micro grave d'une bonne télécaster) ou une surprise.
A force de lire sur les sites US que la DGT était ultime, j'ai tenté et je suis totalement conquis en particulier par le sustain au top et les son crunchs.
Si vous pouvez, essayer-la!
Moi ça me donne envie d'en essayer d'autres; au hasard, la 549 et la Paul's guitar. Et leur bleu j'adore. Ah, si j'étais riche ;-)
Merci en tout cas pour vos écris que j'ai lu avec passion!
Cordialement,
Jean-Paul

En ce moment sur guitare électrique et PRS...