Outmax a écrit :
Aaaah, 1700€ ta McCarty Jok33
. Heureusement pour mon porte monnaie que je n'ai jamais testé le manche palissandre
... bah tu vois, malgré ce prix ... elle est toujours là :pleurs:
ET, de même pour une Hollowbody ARTIST PACKAGE (!) avec des Seymour Seth lover
à 2500 euros ! (prix neuf dans les 5000 euros -sans les Seymour- ... QUAND on en trouve ... )
ET, de même pour une Hollowbody 1 avec des Bareknuckle Stormy Monday à 2000 euros !
Je sais que ce sont les VACANCES
MAIS cela démontre aussi le "dés engouement" pour les PRS en FRANCE par SNOBISME, par
méconnaissance, ... :
. "ouhais ce sont des guitares pour docteurs ou avocats, juste à mettre dans une vitrine ..."
. "Ouhais, p'y s'est fait avec des machines ( comme si Gibson ou Fender n'utilisaient pas de CNC !!! )
PAR CONTRE : Gibson, Fender et pas mal d'autres baveraient devant les stocks de bois de QUALITE que PAUL a réussi à acquérir, baveraient devant le "contrôle qualité" de PRS, et
aussi le design, la qualité de l'accastillage de PRS !!!
La seule petite critique, qui est souvent tourné par ces mêmes SNOBS en critique incontournable et définitive : la neutralité de beaucoup de leurs micros .
D'un coté, c'est volontaire, pour avoir une palette de sons plus large et d'un autre, Paul
l'a compris et sur certains modèles on a vu apparaitre les 58/* , les 59/*, les 245 ... ...
... et puis ce n'est pas le bout du monde ... d'investir et de changer un set de micros ... si la
lutherie, le confort et la "playability" te foutent sur le cul !!!
VOILA c'était mon coup de gueule, pour ceux de ces ceusses-là qui n'ont ... même pas essayé une PRS
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...