Pierre27 a écrit :
Très belle, j'adore 💕
Tu as juste oublié la virgule, ou alors ta touche 0 à rebondi
je ne saisis pas ta remarque ?
Si c'est d'un prix trop élevé dont tu parles BAH c'est le problème des cul-terreux français
qui veulent tous "la même belle guitare que leur artiste préféré" et achète une Gibson ...
qu'ils doivent -trop souvent- , NEUVE, amener déjà chez le luthier pour FINIR les réglages, voire une planif, reprendre le sillet, ...
Donc, si c'est bien du prix que tu parles, elle se vend, neuve, 5000$ ( ajoute à cela le transport, les 27% de TVA et de frais de douane .... et tu as une idée du prix rendu en France !!!
... ajoutes quand même les micros boutique ( 400 euros ) : donc à 2000 euros, je ne pense pas
volé le futur acheteur !!!
... alors c'est sûr que je sais que je vais avoir EN FRANCE du mal à la vendre ( surtout en pleine vacances ! )
et je ne veux PAS m'emmerder avec le package pour l'expédier à l'étranger : sinon elle serait sur EBay USA et crois-moi j'aurai déjà des propositions ! ( je suis sur le forum PRS -PRSFORUMS, pas l'official plus récent- depuis 10 ans et donc connais bien ce phénomène en France ... qui n'existe pas aux USA et même dans la plupart des autres pays
Européens ?! ... et certains forumeurs étrangers ... me l'auraient déjà prise ... mais bonjour
pour l'envoyer aux USA ! )
... si tu compares le prix avec les Les Paul digne de ce nom en terme de qualité ( entre 5000 et 10 000 euros !!! ) avec un manche Rosewood ( inexistant chez Gibson ) et des micros
boutique , bah, c'est un prix PLUS que correct.
Maintenant en France, avec les productions coréennes, les gus se sont habitués à des prix plancher : et il pense, en achetant leur strat coréenne pour 400 euros avoir une serie L
OU avec une Les Paul de base ( à quand même 3 ou 4000 euros ) se prendre pour Slash ou autre !!!
Encore une fois, si c'est le prix que tu évoques :
1°) bah, pas très positif, sur UN TOPIC DE PRS, de sabrer la marque
?! et un prix CORRECT pratiqué,
2°) merci d'essayer de sabrer ma vente ( même si tu penses ce prix élevé ... par correction tu aurais pu ... le garder pour toi
)
Si, par contre, je n'ai rien compris à ta remarque et suis complétement à coté, évidemment, je te présente mes excuses
Par contre, cela m'aura permis de mettre certaines choses au point sur l'attitude des français
( une peu méprisante ) envers les PRS , et sur ce topic, ça colle bien,
Merci
(PS ; et je pense sérieusement être dans les prix :
https://www.zikinf.com/annonce(...)69739 sans micros boutque ...
https://www.zikinf.com/annonce(...)5sans micros boutque ... Et surtout SANS manche IRW )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...