PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
La Marsden bientôt arrêtée, ca vaut quoi?
olivier064
Photo mauvaise ' ton sombre sur ton sombre' mais voici ma PRS CE22 Private Stock 08/2012

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
Merci Captain ! C'est justement la couleur qui m'a fait craquer
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
j0k3335
olivier064 a écrit :
Photo mauvaise ' ton sombre sur ton sombre' mais voici ma PRS CE22 Private Stock 08/2012

C'est vrai que cette couleur ne doit pas être facile à bien rendre en photo ... et c'est bien dommage ... car ça a l'air TOP

CE22 en private stock ? : dis-nous en plus sur les options particulières que tu as choisies
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
... ah, déjà, avec un petit coup de PSP

Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
olivier064
j0k3335 a écrit :
olivier064 a écrit :

C'est vrai que cette couleur ne doit pas être facile à bien rendre en photo ... et c'est bien dommage ... car ça a l'air TOP

CE22 en private stock ? : dis-nous en plus sur les options particulières que tu as choisies

À vrai dire c'était une chez thotho ! Et mon luthier me tannais de prendre une vraie guitare looool ( PRS en l'occurrence ( je plaisante) )

Je ferai de meilleure photo aux soleil et sur fond clair :-)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
j0k3335 a écrit :
... ah, déjà, avec un petit coup de PSP

😳👍🏼👍🏼👍🏼 cest elle !! 😀
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
sam1366
Celles sans les birds se vendent toujours moins chères mais là c'est vrai que c'est une bonne affaire !
fenril06
clair que ça fait un moment que j ai bookmarke la noire...Mais j aurais bien aime en avoir une avec des birds pour ma 1ere US :/
Mais c est une pure affaire la noire (l autre aussi d ailleurs)
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Bah les birds c'est pas trop dans l'esprit des mccarty, c'est comme le 10top. Elles sont plutôt discretes, avec les mécas vintage...et ça va bien avec leur caractère
You can kiss my axe !
VAiHalen
Pour information, je vend celle à 1100e sur le forum en noir.

Et très honnêtement c'est la meilleures PRS que j'ai eu entre les mains, et j'en ai eu pas mal.

Certes elle n'est pas d'origine mais elle est encore mieux qu'à l'origine, les micros sont excellents avec cette lutherie (des Eagles splitables), le son est gibsonnien, une grosse patate; grande ouverture du son et de clarté, autant en clean que saturé, et en split c'est tres proche d'une telecaster.

Je sais que la personne qui franchira le pas (surtout vu le prix) ne regrettera pas !

En plus le look sobre est fantastique.

j0k3335
Dans l'absolu, je n'aurai pas à en rajouter ... puisqu'il semble qu'elle est déjà vendue !

Mais pour le plaisir et pour le fait que je suis un FAN des McCarty !

En premier, ma préféré avec son petit look 'vintage' : comme elle a un peu vécue, je lui ai collé
une paire de Wolfetone Legend ( excellent !!! ) avec des capots relic ==

Sa grande soeur avec un manche ROSEWOOD : je trouve que les birds et le Ten Top n'amène pas beaucoup plus. Toutefois le manche Rosewood ... !!! ( micros WCR Crossroad neck/ Bareknuckle VII bridge )

et les deux :

J'adore vraiment mes McCarty tant solidbody ... que Hollowbuddy
sam1366
Moi je veux bien la table de la première avec le manche de la seconde !

Superbes en tout cas !

Ta préférence va aux Wolfetone question micros ?
Très très belles!
La table de la première avec le manche de la seconde oui, pareil.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...