PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flo182
  • flo182
  • Custom Cool utilisateur
fenril06 a écrit :
ah vi c est une option aussi en général j utilise ces câbles que sur les Les Paul car il y a beaucoup plus de longueur entre le sélecteur et les potards. Du coup plus de chance de capter du bruit. Dans ton cas, c est limite de l overkill. Tu nous diras si ça a marche

Ça a marché! Merci pour ces infos qui m'ont bien aidées
Reste plus que le probleme de faux contact intempestif au niveau du jack!
fenril06
Cool! Content d avoir aidé
j0k3335
Outmax a écrit :

En comparaison avec le Mccarty Treble, le Fralin a effectivement une meilleure clareté générale, un peu plus dynamique certainement.

oui, ce que je soulignai. Une qualité indéniable des Fralin !

Outmax a écrit :

Au niveau du gain le Fralin est beaucoup plus low gain en HB - alors que les deux sont donnés pour 9K -

Peut -être cela vient-il des bobines très franchement ( volontairement ) dépareillées ?

Outmax a écrit :

... mais a beaucoup plus de patate en split (le split du Mccarty Treble était assez faible comparé à celui du micro manche).

Il a été conçu pour cela avec une bobine surbobinée et c'est vrai que c'est une réussite ( bien que, depuis, PRS a fait encore mieux : sur les micros 408, il y a sur une des bobines quelques
tours de fils supplémentaires qui ne sont ajoutés QUE quand on splitte !!! )

Outmax a écrit :

Selon les réglages les aigus peuvent être un peu percussifs mais ne deviennent jamais criard, ce qui est un bon point en position bridge.

Tu l'expliques mieux que moi, mais c'est ce qui m'avait géné un peu ( cela devenait agressif : peut -être aussi avec mon ampli ?)

Enfin, à mon avis, tu t'es de toute façon choisi de sacré micros
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Salut,

Ma mienne depuis un peu moins d'un an :

McCarty Soapbar de 2003 toute d'origine

Ma 2e PRS après une Hollowbody I (revendue depuis)

@+

Greg
Merci! les caches micros sont les origines recouvert d'un film thermoformable imitation "acajou" Avant d'en acheter des vrais (un peu cher qd même ) je voulais voir la modif visuelle, j'en ai eu pour 15€ et ça m'a pris 1h pour faire un truc propre

@+
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
laisse tomber c'est une copie....
You can kiss my axe !
Je me doutais bien vu le prix ... par contre je ne sais pas si ce sont des photos d'une US et qu'il envoie la copie,

mais en tout cas sur les photos c'est à s'y méprendre
Olipunker
C'est une copie et pas une copie d'une USA de toute façon car la table est plate/pas sculptée.
pmnblo
  • pmnblo
  • Special Cool utilisateur
Boniour,

Je pense vendre une PRS cust 24 Cherry Red manche indian rosewwood .
Achetée neuve aux US en 2007 ... état absolument mint.
J'ai d'autres Prs , je connais les cotes de l' occaz ...
Mais là, je ne vois pas de cust 24 à vendre avec ce type de manche , en dehors des séries "artist package".
Difficile donc de me décider sur un prix ..
J'attends vos avis
totoleheron
La Marsden bientôt arrêtée, ca vaut quoi?

En ce moment sur guitare électrique et PRS...