Outmax a écrit :
En comparaison avec le Mccarty Treble, le Fralin a effectivement une meilleure clareté générale, un peu plus dynamique certainement.
oui, ce que je soulignai. Une qualité indéniable des Fralin !
Outmax a écrit :
Au niveau du gain le Fralin est beaucoup plus low gain en HB - alors que les deux sont donnés pour 9K
-
Peut -être cela vient-il des bobines très franchement ( volontairement ) dépareillées ?
Outmax a écrit :
... mais a beaucoup plus de patate en split (le split du Mccarty Treble était assez faible comparé à celui du micro manche).
Il a été conçu pour cela avec une bobine surbobinée et c'est vrai que c'est une réussite ( bien que, depuis, PRS a fait encore mieux : sur les micros 408, il y a sur une des bobines quelques
tours de fils supplémentaires qui ne sont ajoutés QUE quand on splitte !!! )
Outmax a écrit :
Selon les réglages les aigus peuvent être un peu percussifs mais ne deviennent jamais criard, ce qui est un bon point en position bridge.
Tu l'expliques mieux que moi, mais c'est ce qui m'avait géné un peu ( cela devenait agressif : peut -être aussi avec mon ampli ?)
Enfin, à mon avis, tu t'es de toute façon choisi de sacré micros
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...