Karadoc a écrit :
flyingdoll a écrit :
Karadoc a écrit :
Je rejoins finalement ce club m'étant laissé tenter par une PRS 513 25th anniversary en 10 top...
Je pense qu'il ne s'agira malheureusement pas de la dernière PRS qui passera par chez moi !
Modèle fantastique et bien trop méconnu.
Fantastique... C'est bien le mot
Elle est à l'aise partout. Mais vraiment partout.
Du jazz, au blues, en passant par le rock, hard rock, metal ou même trash , death etc, elle est convaincante dans tous les styles.
Et la config micros est vraiment idéale avec ses 5 single coil !
3 simples si on veut.
2 doubles un simple plutôt vintage ou alors 2 doubles un simple complètement moderne.
C'est ma première PRS. Je cherchais un instrument très polyvalent très haut de gamme, il est là !
Bienvenue chez les amateurs de 513
Depuis que j'ai basculé sur ce modèle je ne joue plus que celle-ci en groupe (pour sa polyvalence et ses sons à tomber).
A la maison, je reste très strat pour les sons typés "simples bobinages" et sur ma 335 pour les sons "doubles" plus typés classiques.
Comme je l'ai dit par le passé, ça ne remplace pas une Strat ou une Les Paul mais ça s'en rapproche dans "l'esprit"
En live, pour pouvoir passer d'une sonorité à une autre avec un instrument au confort génial et sans certains inconvénients des guitares sus-nommées je n'ai rien trouvé de mieux jusque là