PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
catiche
Oui, mais ça te fout le bordel dans l'accordage, non ? Obligé d'être accordé plus bas (par exemple en Si dans la vidéo Anderton's)
VAiHalen
Vous avez un avis sur cette annonce?

http://www.priceminister.com/o(...).html

ya pas un soucis de tarif ou j'y comprend rien?

le gars m'a donné le numéro de serie:
PRS SN 11 1777 92

merci
paflechien66
Y a des perles des fois qui traînent sur des sites comme ceux là...
Une fois j'ai choppé une Prs 513 Manche rosewood avec un beau cherry sunburst accastillage gold qui traînait sur une annonce d'un site pourri...elle y était depuis 2 mois...
Une gratte qui tourne dans les 5500€ neuve...
Le gars l'avait mise à 2000€ Et elle était encore là...
Je l'ai achetée, je me suis bien régalé avec et Revendue quelques mois plus tard 4500€
sam1366
Des perles je veux bien mais ça arrive pas souvent quand même mais là ça me parait trop beau pour être vrai quand même.
Il donne le serial pour vérifier ça n'en fait pas pour autant une vrai.

Les photos sont pas suffisamment précises pour se rendre compte mais j'ai plus l'impression qu'elle vient d'"alieexpress" que des US !

Ou alors tombée du camion vu qu'il n'y a pas le case...
paflechien66
Faudrait lui demander des photos...

Des fois des petits coups de bol...

Pendant des semaines je cherchais un modèle bien précis qui coûte 1000€ chez le revendeur allemand, en occase y en a tres tres peu tous sites confondus 5/6...
Et toutes à 850/900€...

J'en ai finalement achetée une au magasin de chez moi et ce matin sur le bon coin coin, je trouve pile poil le modèle dans la couleur et l'année de fabrication que je cherchais à 650€...
👿
paflechien66
Des fois aussi faut tenter le coup de poker...
Ne pas prendre le risque c'est aussi peut être passer à côté de l'affaire du siecle
VAiHalen
je vais voir si je peu le rencontrer en vrai comme ca ca sera plus clair.
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Ce ne sont pas des mécas de PRS ça. Elles ont un capuchon noir normalement.

Et le grain du bois sur le dos semble bien bien fade.

Et la plaque electro derrière est signée PRS aussi normalement sur les LTD.
Sacred_Grove
On dirait que la table n'est même pas sculptée. Sans la décalco sur la tête du manche, j'aurais dit que c'est une SE. Mais les inlays et la decalco de tete de correspondent pas. Ni le n° de série.

De plus, quand tu zoomes sur les photos, d'autres détails clochent. Tout d'abord le cache du trussrod dit qu'il s'agit d'une Cu24 ltd. Or, les Custom 24 ltd ont les micros 57/08. Ici pas de gravure pour indiquer qu'il s'agit des bons micros.

Et le prix ne va pas du tout, encore pour une Cu24 de base, en mauvais état, pourquoi pas... Mais pas pour une édition limitée.

Tu peux eventuellement aller voir, mais le gars a acheter une copie chinoise, et essaie de la vendre comme étant une vraie. Je signalerai l'annonce à ta place
VAiHalen
oui effectivement elle fait plus SE que USA, le vendeur me dis que non, mais forcement si c'est un escroc, il va pas dire oui
Sacred_Grove
pfff laisse tomber, je viens de voir qu'il n'y a eu que 200 exemplaires de Cu24 ltd produitis en 2011. La plaque qui couvre l'electronique au dos de la guitare est signée à la main par Paul Reed Smith, et est numérotée (ex: 175/200).

Les autres éditions limitées qui sont sorties en 2011 était la Expérience edition (tête de manche plaquée en érable) et la tree of life (avec des inlays particulier en forme de branche et de feuilles)

Edit: 3700$ pour une edition limitée d'occaz
brutus01
Moi je dirai :
- la couleur ( jamais vue sur une PRS CU 24 US )mais je peux me tromper
- les mécaniques des PRS Made in US sont des Locking Tuners Phase 2 ou 3 ( celles avec la vis noire avec une fente au milieu) et là ce n'est pas le cas
- les inlays Birds me paraissent d'une couleur pas catholique
- le corps est en acajou et ce que l'on voit du dos ne ressemble pas à de l'acajou
- la plaque de l'électronique n'est pas signée comme elle devrait l'être
- le prix; ou bien il n'a aucune notion des prix de ces grattes ou bien il veut enfler l'acheteur

J'ai eu une CU 24 20Th anniversary en Black Cherry et actuellement une Swamp Ash Spécial et je peux vous dire que les tables sont sculptées ce qui ne semble pas être le cas sur celle ci.
Elle ressemble à une CU 24 de la série des SE ( très bonnes grattes au demeurant )

Alors je dirai prudence et en tout cas, aller sur place pour l'essayer mais à mon avis c'est une copie chinoise à 200/300 € pas plus
Let's get relative...
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Je rejoins finalement ce club m'étant laissé tenter par une PRS 513 25th anniversary en 10 top...

Je pense qu'il ne s'agira malheureusement pas de la dernière PRS qui passera par chez moi !
Bonjour à tous

Très certainement bientôt de cette congrégation PRS
Que pensez-vous d'une PRS SE Paul Allender, version humbuckers non actifs (donc ancienne version)? Quel prix raisonnable négocier?

Je rêve d'une PRS depuis pfiouuuu, des lustres

Merci les amis

En ce moment sur guitare électrique et PRS...