C'est vrai que Paul travaille beaucoup sur ces écartements de bobines ( narrow fields puis
408 puis la "Paul" avec le chevalet encore différent ) : vraiment des nouveautés où on sort des
Moi, je reste bluffé par la 408 et ses sons à la "fender" en plus de sons Humbuckers ( qui
D'ailleurs, qui m'achèterait ma
Swamp Ash de sorte que je commence à financer ma 408 ?
Je n'arrive pas à m'habituer à un manche mapple sur une PRS !? De plus malgré que ce soit un wide fat, il me semble très légèrement plus gros que ceux de mes McCarty : ça et l'érable
ça me perturbe ! ... et puis je GAS sur la 408 ... que j'essayerai de trouver en IRW ...
C'est celle du
NAMM 2000 ( superbe lutherie donc ) et je peux la fournir avec
2 kits micros
différents EN SACHANT qu'elle est équipée d'un
selecteur rotatif 5 positions et potentiomêtre PUSH-PUSH -plus pratique !- :
DONC =
5 sons style strat ( avec le
corps en Fréne et le manche en érable, ça le fait pas mal ...) +
4 sons avec les Doubles .
.
kit micros Rio Grande avec un micro manche constitué de deux simples ( Muy Grande ) = donc VRAI son de single en mode splitté, le mode double étant pas mal.
un Muy grande simple au milieu et un Barbecue au chevalet ( sons ZZ top en double, Très bon
son splitté car assez puissant ! ) = en plus en ZEBRA, ils donnent un look sympa à cette Swamp !
. même config MAIS avec deux
doubles FRALIN UNBUCKER = bobines volontairement déséquilibrées afin de donner des sons splits (très) réalistes . L'avantage cette fois = des vrais
humbuckers, pour les inconditionnels des doubles ... et la qualité Fralin.
état impeccable ! Combien d'ailleurs ça peut se vendre en France ( en sachant qu'ici les
prix PRS -en revente- sont massacrés !?
) = 2000 euros ?
la voilà :
... désolé pour le hors sujet ... je vais faire une annonce ...