PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
sarssipius a écrit :
J'en veux une aussi de PRS... Snif!!!

Moi je te comprend

Ce qui est difficile c'est de n en acheter qu une...

(d un autre coté, faut déjà les moyens pour s en payer une, alors 25 t imagine...)
sarssipius
Chun13 a écrit :
sarssipius a écrit :
J'en veux une aussi de PRS... Snif!!!

Moi je te comprend

Ce qui est difficile c'est de n en acheter qu une...

(d un autre coté, faut déjà les moyens pour s en payer une, alors 25 t imagine...)

Ouai moi j'aurai dit ce qui est difficile c'est de s'en acheter une!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
TomKrouze
pff que c'est beau tout ca ...
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
valleyman
c'est beau et ça sooooooonnnnnneeeuuuuhhhhh!!!!!
rebranchée dans mon rack, elle a un son de malade!!!!!!

pour l'entourage des micros, ils sont noirs en fait, c'est le flash qui donne ces reflets argent!!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Lanfeust
refuse/resist a écrit :
valleyman a écrit :
moi aussi je fais parti du club!!!!
http://membres.lycos.fr/valley(...)/PRS1
http://membres.lycos.fr/valley(...)/PRS2

SPLENDIDE

AHHHHHH

Un jours, ohhhh un jour

Lanfeust c'est marrant jetrouve ça joli mais j'ai pas envi de jouer avec...en vitrine peut etre...
Sag addict
Décidement, je m'y ferais jamais a ces grattes ! je trouve ca moche et sans personnalité. mais bon Chun13, c surement tip top pour toi.

Perso, j'aime pas la forme, la table sculptée est pas très fine je trouve notamment sur la corne inférieure. la finition fait luxe et tire bien souvent sur le kitsh, limite y'a que la tête qui ne me dérange pas
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
r2d2thejedi
top class chun tres bon achats
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
televince
Arrêtes chun t'imagines le matos que je vais devoir essayer la prochaine fois Va falloir qu'on se voit plus qu'jhn week end parce que là y'a du boulot
Super content pour toi mec (il te manquerait pas une SC ??)
kulgan
  • kulgan
  • Special Cool utilisateur
Bonjour, je ne sais pas si mon post est approprié ici. J'ai 2 ans de guitare électrique et j'aimerai m'acheter une guitare un peu plus ht de gamme que mon entrée de camme CoXX. Je suis punk/rock. Je penche soit pour une prs (gamme de prix ?), soit pour une gibson SG. Sachant que je recherche une guitare un peu "exeptionelle" ou en tt cas différente. (genre les oiseaux sur le manche ) Pouvez vous m'aider, me conseiller ?
Chun13
  • Chun13
kulgan a écrit :
Bonjour, je ne sais pas si mon post est approprié ici. J'ai 2 ans de guitare électrique et j'aimerai m'acheter une guitare un peu plus ht de gamme que mon entrée de camme CoXX. Je suis punk/rock. Je penche soit pour une prs (gamme de prix ?), soit pour une gibson SG. Sachant que je recherche une guitare un peu "exeptionelle" ou en tt cas différente. (genre les oiseaux sur le manche ) Pouvez vous m'aider, me conseiller ?

Effectivmeent le post est pas de splus apropriés, tu aurais du poser ça dans le forum guitare mais soit, puisque tu veux une PRS, tu regarde sur le site de total music pour te fiare une idée, les SE (série coréenne) commencent à partir de 590 je crois, les américaines c'est pas en dessous de 2500 (neuf).
kulgan
  • kulgan
  • Special Cool utilisateur
Ok je vais continuer cela dans le forum électrique. Mais la SE coréenne, est-ce de la qualité ?
Chun13
  • Chun13
kulgan a écrit :
Ok je vais continuer cela dans le forum électrique. Mais la SE coréenne, est-ce de la qualité ?

Si tu sais la chopper en occasion, pour le prix, oui c pas mal du tout Now moi j achèterai jamais ça neuf.
Petit Lutin
J'en veux une !!!
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G

En ce moment sur guitare électrique et PRS...