PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
valleyman
moi aussi je fais parti du club!!!!

ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Très belle PRS!!!! Tu l'as montée en combien?
C'est qu'on commence à être nombreux à en avoir quand même....

Ced777
Ced777
  • Ced777
Très belle PRS!!!! Tu l'as montée en combien?
C'est qu'on commence à être nombreux à en avoir quand même....

Ced777
valleyman
j 'ai mis du 09-46 pour la PRS et du 09-42 pour la VA!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Ced777
  • Ced777
valleyman a écrit :

J'ai passé la mienne en 9-46 aussi. Impossible à m'y faire à ce 9-42.
D'accord avec Chun: ca ferait plus sympa avec les tours de micro en couleur crème (plutot que argent).

Ced777
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Ced777 a écrit :
valleyman a écrit :

J'ai passé la mienne en 9-46 aussi. Impossible à m'y faire à ce 9-42.
D'accord avec Chun: ca ferait plus sympa avec les tours de micro en couleur crème (plutot que argent).

Ced777

ça s'appelle des "tours de micro" ?

En fait je crois qu ils sont noire mais que sous le flash ça fait argenté
Ced777
  • Ced777
Heu non en fait j'ai essayé de trouver un autre mot que celui que tu as utilisé pour lui faire comprendre. Mais non, tour de micro, ca ne sonne pas terrible non plus. Pourtant on doit bien pouvoir trouver un terme qui va bien....
Pour l'histoire du flash, tu dois avoir raison.... ca me paraissait un peu bizarre ces "trucs "couleur silver. j'avais jamais vu ca, mais bon....

Ced777
memory12
hello

j'avais fait un post il y a qq jours sur les manches des prs mais sans avoir trop d'info...

j'espere que j'aurais plus de chance avec vous :

je sais qu'il existe 3 types de manche wide fat, regular et wide thin (et que le manche des prs est plutot rond).

ma question est : y a t il une grosse difference entre le thin et le fat ? la difference est juste au niveau de la grosseur, ou alors aussi de la largeur ?

j'aurais tendance a prendre thin (j'ai des petites mains) mais sachant aussi que j'ai bcp joué sur une LP, et le manche ne me posais pas de pblm particulier.

bref j'aimerais bien vos avis car je vais m'en commander une occase sur le net et j'ai pas l'opportunité de tester ces grattes en magasin.

merci!
Ced777
  • Ced777
Je n'ai pas essayé les manches et je ne connais que le wide thin. A mon avis, le wide fat, c'est vraiment le manche Gibson LP : gros , rond. Le wide thin c'est un peu plus mince (j'ai eu une LP standard), largeur identique (c'est subjectif, je n'ai pas mesuré).

Je ne peux pas t'aider plus que cela désolé.

Ced777
memory12
Ced777 a écrit :
Je n'ai pas essayé les manches et je ne connais que le wide thin. A mon avis, le wide fat, c'est vraiment le manche Gibson LP : gros , rond. Le wide thin c'est un peu plus mince (j'ai eu une LP standard), largeur identique (c'est subjectif, je n'ai pas mesuré).

Ced777

merci ca m'aide deja!

je penche de plus en plus pour le thin.

ton manche wthin, tu le trouve bien confortable et tout ? et tu as des grandes mains ou pas ? (put1.... c'est vraiment bizarre les question que je pose.... )
Cowboy From Hell
lonestar a écrit :
Trop élitiste le Topic sur les PRS, tu feras pas 20 pages.

héhé
Ced777
  • Ced777
memory12 a écrit :
Ced777 a écrit :

Ced777

merci ca m'aide deja!

je penche de plus en plus pour le thin.

ton manche wthin, tu le trouve bien confortable et tout ? et tu as des grandes mains ou pas ? (put1.... c'est vraiment bizarre les question que je pose.... )

Il tombe naturellement sous les doigts. J'ai des mains moyennes. Ni petites, ni particulièrement grande. C'est un manche que je qualifie de confortable et naturel. Il y a plus rapide (mon manche Ibanez simplifie les choses parfois), mais là , on se sent chez soi.

Ced777

En ce moment sur guitare électrique et PRS...