jeff10 a écrit :
Bon,....je vais pas me remette en colère ...car déception,ca a contribué à ma tension de 17/10,je me suis acheté et j'en ES scier pour l'obtenir,la Luke 3 Model Steve Lukather , cordes cassantes en rapport du vibrato,cordes neuves ,je joue au bout de deux heures vlan! en pleine soirée,de ce fait ,je règle mes guitares ,je refais et fabrique mes grattes ,comme ca ,je ne suis plu déçu ,j'appel un Ami Luthier de confirmation ,regarde le vibrato et me dit oui ,défaut sur celui ci, cassent les cordes ,le vernis ! d'une fragilité exemplaire souhaitant mette un vibrato "Kalher"un truc qui tient la rte,le manche impeccable,érable moucheté
System boost (ensemble micros Dimarzio transition ,le manche et clé ),voilà 2800€ ,ca fait cher
j'ai perdu 1800€,je les échangé contre une autre gratte,mais là dessus ,je fais mes soirées sans soucis et sans stress ,de cordes qui vont me lâcher
La seule fabrication que je crois chez MM,ce sont les Stingray Basses,c'est tout,la garantie n'aies pas suivi pour les grattes,je ne suis pas sur que Patrice Vigier est continué en antenne pour reprendre la garantie de MM
Moi ,c'est bon j'ai donné ,
Je ne met pas en cause JP ,car lui c'est démené à ce que je puisse avoir accès ,raisonnablement sur le prix ,cette guitare servait de démo par le représentant
Voilà ,je tes mis mon petit texte pour atténuer ton ulcère ....
Je confirme pour les cordes : ça casse à tous les coup! (J’avais mis des paradigmes à 18€ le jeu de cordes) c’était mieux mais bon je n’ai eu ça que sur les Musicman. Jamais sur floydrose jamais sur du edge...